En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parcours du marathon de Paris, qui traverse la capitale d'Ouest en Est à l'aller, avant de rejoindre par les quais le bois de Boulogne et l'arrivée
 

Le parcours du marathon de Paris ressemble à un os (ou un haltère) : deux longues lignes droites parallèles (d’une dizaine de kilomètres chacune) traversant Paris d’Est en Ouest avec à chaque extrémité, une boucle dans les deux grands bois de la périphérie parisienne (Vincennes et Boulogne).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • coco35
    coco35     

    37000 participants au départ
    Km 0 : Le départ sera donné quelques dizaine de mètres plus bas sur l’avenue des Champs Elysées.
    Km 1-2 : Le passage de la Place de la Concorde à la rue de Rivoli se fera par la gauche de l’Obélisque.
    Km 36 : Sur la Place de la Porte d’Auteuil, en revenant de Rolland-Garros, vous passerez à gauche de la Fontaine pour remonter le long de l’Hippodrome.
    Km 38-39 : Le passage devant la porte de l’Hippodrome d’Auteuil est modifié. Vous emprunterez la Route de Boulogne à Passy et Route d’Auteuil à Suresnes.
    Ces changements vont permettre d’étendre la surface des sas de départ pour plus de confort et d’éliminer « l’épingle à cheveux » du Bois de Boulogne.

Votre réponse
Postez un commentaire