En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar Pistorius
 

Jour 2 - Au deuxième jour de son audience, le sprinteur paralympique a dû faire face aux nouveaux éléments livrés par l’officier de police chargé de l’enquête. Lui-même déstabilisé par le contre-interrogatoire de l’avocat de Pistorius.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PascalMaster
    PascalMaster     

    Avec ses explications fumeuses, Tocard Pistolero, à défaut d'être crédible, prend l'opinion publique et les juges pour des crétins handicapés du cerveau.
    Mais comme d'habitude, quand on a les moyens financiers comme lui, on peut toujours espérer s'en tirer à bon compte en engageant les meilleurs avocats pour assurer sa défense.
    Comme quoi malgré son handicap, il montre qu'il existe dans n'importe quel pays une justice à 2 vitesses entre ceux qui ont les moyens de se défendre et les autres laissés-pour-compte.

  • El fuego
    El fuego     

    Je croyais que la tête de la victime avait été fracassée, et qu'une batte de cricket ensanglantée avait été retrouvée. Etrangement on ne parle plus de ces deux faits!!! Par ailleurs la victime a até tuée dans la salle de bains; que ferait un soi-disant cambrioleur dans la salle de bains???Où est la vérité???

Votre réponse
Postez un commentaire