En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Gabart
 

D’abord annoncé à 11h30 aux Sables d’Olonne, François Gabart a fini par arriver dans l’après-midi ce dimanche, après 78 jours, 2 heures, 16 minutes et 40 secondes de course. Le Vendée Globe, le record et la fête l’attendaient.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • maymay
    maymay     

    la dérive c'est de s"enrichir en courant aprés un ballon

  • AMZERZO
    AMZERZO     

    Encore quelqu'un qui n'a pas compris que certains sports portaient en eux une autre valeur, celle de l'émulation, celle qui pouse les gens à se transcender à se battre pour sortir de leur morosité.
    Il y a aussi ce rêve qui montre que tout est possible à celui qui croit,
    Quant à votre chirurgien, il est content de trouver un maçon payé au smic pour vivre au chaud; tout le monde à son rôle ici, le jour où les smicards ne dormiront plus dans leur voitures ok on payera mieux les chirurgiens

  • on vous plaint
    on vous plaint     

    what else?

  • Lepresqu'ilien
    Lepresqu'ilien     

    Bravo. Quel bel exemple pour la jeunesse!!!

  • STOP dérives inutiles 75
    STOP dérives inutiles 75     

    TOUT CELA POUR QUOI ? Rien comme d'habitude ... que d'argent et de temps inutilement dépensés ... de croyances idéologiques sportive inutiles ... que dire d'un chirurgien qui sauve une vie après des heures d'opération et à qui on reproche de trop gagner d'argent ...? Pendant que des" rigolos" ( volontaires ) se martyrisent presque par plaisir du GRANDIOSE de leur itinéraire ... que d'argent,de temps, dilapidés inutilement...de gaspillage de carburant... d'émission de CO2 pour les transmissions et reportages ...LE SPORT DE HAUT NIVEAU ...DEVIENT HELAS UNE RELIGION NÉFASTE entrainant dérives et idéologies absurdes dans une masse populiste ( Moutons de Panurge ) que l'on occupe à rêver ,face aux problèmes d'une partie du MONDE qui meure de faim ou de soins .... LE SPORT DE HAUT NIVEAU EST UNE HONTE SOCÉTALE ou la sécu paye encore les " DÉGATS " en fin de parcours ...?

  • BOUDOU58
    BOUDOU58     

    UNE GABARRE ( RT) QUI GAGNE LE VENDEE GLOBE
    POURQUOI PAS UNE PENICHE ?

    BRAVO CHAMPION
    BEAUCOUP DE FIERTE POUR LES PARENTS

  • maymay
    maymay     

    en ce moment c'est lille contre le qatar. chaque minute est rémunéré 10 000 euros.

  • maymay
    maymay     

    c'est sur en ce moment c'est lille contre le quatar. Gigi regarde le match

  • trets12
    trets12     

    gigi préfère certainement boire une bière en regardant le PSG à la télé, club financé par le qatar qui ne bouge pas le petit doigt pour défendre le Mali des djiadistes.....

  • koplan
    koplan     

    vous etes tres genereuse;moi je lui paie une heure d,opptimist ; le temps quelle pose ces fesse ,elle prend peur et repard "la queue entre les jambes"

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire