En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les petites phrases de l'After -
"Khazri ? C’est foutu ! Il n’aura plus la tête à Bordeaux"
 

L'After s'est amusé à debriefer la Ligue 1 ce lundi. Pour Daniel Riolo, notre championnat est composé en majorité de joueurs qui ne pensent qu'à partir évoluer au plus vite à l'étranger. Florent Gautreau en veut aux présumées locomotives du championnat pendant que Gilbert Brisbois tente de calmer son monde concernant Frédéric Antonetti.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mitchou08
    Mitchou08     

    Daniel Rigolo.. euh pardon Riolo... Mais il fait quoi au juste celui là? L'After dans deux ans voilà son ambition de toute façon à part cette émission de ringard sur sa radio à vomir je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Et oui Riolo, nous aussi on sait casser, car c'est facile et c'est à la porté de n'importe quel gogo. Depuis que je l'entend, ce n'est pas un spécialiste de foot, c'est un supporteur, même dans les années ou Paris n'existait plus sportivement pour lui c'était encore et toujours les meilleurs. Nombriliste parisien qu'il est le Monsieur, heureusement que les qatariens sont arrivés pour lui sauver un peu la mise. Mais bon chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour casser un joueur, ou un club ou les deux en même temps. En gros et sans jeu de mot, il fait du Ménez... La différence c'est que Ménez lui au moins il connait le foot. Allez Riolo, va chercher tes ciseaux car il y a surement quelque chose à tailler par ci par là et il doit bien rester quelques auditeurs sur ta radio pour t'écouter le soir... Très tard.

Votre réponse
Postez un commentaire