En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vincent Moscato
 

Les clubs de football professionnel français envisageraient un boycott de la 11e journée pour protester contre l’application de la taxe à 75 %. Seriez-vous choqués par une grève des footballeurs ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • motorsbab
    motorsbab     

    excuser moi mais quand j aurais cinq minutes donnez moi un mouchoir et je m apitoirais sur leur sort ilne faut pas exagerais avec tout l argent qui tourne autour de ce sport cela est bien fait pour eux il ne fallait pas qu il se croiet intouchables dans leur monde .

  • tonio51
    tonio51     

    la loi est la même pour tous , si je trouve cette taxe excessive pour un club , elle est inversement proportionnelle aux QI des footballeurs , si le rugby ne payent pas c'est que le QI d'un rugbyman est bien plus élevé.
    témoin, prenez une barre transversale , tirer au dessus rapporte des points au rugby , un footballeur n'y a jamais pensé , lol

  • ytrac
    ytrac     

    Bien très bien, qu'il fasse grève, honnêtement, je l'ai plains pas, mais je n'y crois pas une seule minute car cela représenterai trop de perte pour leur sponsor! Ils ont pas assez de corones pour cela.

  • cocoland
    cocoland     

    qu'ils fassent greve , ils ne seront pas payées , cela fera faire des economies aux clubs
    et puis les petits clubs , ne faitent pas greve , vous gagneraient par forfait
    il serait peut etre temps de baisser le salaire de certains et d'arreter avec ces stranferts exorbitants que se soit en france ou d'autre pays

  • Mozhard
    Mozhard     

    Ne pas oublier que la taxe de 75% est plafonnée à 5% du C.A. d'un club & que le P.S.G. payera moins en pourcentage que les clubs moyens comme Lypn, Marseille, ASSE, Bordeaux, ....

Votre réponse
Postez un commentaire