En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Parker vous impressionne-t-il plus que Zinedine Zidane ?
 

Après son sacre européen, Tony Parker plane sur le sport français. Mais le meneur des Bleus et des Spurs vous impressionne-t-il autant que Zinedine Zidane ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • il sfriulano
    il sfriulano     

    le seul qui m impressionne m enivre et me réchauffe le coeur c est Vincent Moscato

    Salutations de tes amis du Canada

    Sans tes coup de gueules et ta bonhomie quotidienne, la vie serait bien moins drôle

    Merci du fond du coeur, merci pour les fous rires et tes saucisses

  • abatmarine
    abatmarine     

    le foot est un sport universel rien a voir avec la basket qui n'est qu'un mineur parmi d'autres et zizou a donnée la leçon au brésilien pas parker qui à toujours perdu contre les usa alors arrêter de comparer l'incomparable les petits hommes.

  • Xavier76100
    Xavier76100     

    Et les "Tony" "Tony" scandés par tout le public au moment de la remise du titre de MVP du tournoi c'était énorme.

  • Xavier76100
    Xavier76100     

    Tony réalise en NBA des choses inimaginables il y a 15 ans venant d'un joueur français. Triple champion (quadruple à qqes secondes près), MVP des finales en 2007, 5 fois all-star, déjà 17ème meilleur marqueur nba de tous les temps en play-offs (devant des joueurs comme Worthy, Miller, Drexler), et désormais champion d'europe et MVP du tournoi. Tony est déjà au panthéon du basket mondial.

  • Remydu13
    Remydu13     

    Zizou était un champion, mais TP avec ses titres NBA, ses récompenses de MVP, maintenant son titre en équipe nationale mais surtout quand on voit qu'en 2011, pendant la grève NBA, il vient jouer dans son club de coeur avec un salaire de seulement 1500e en prenant en sa charge assurances et tout, alors oui TP surpasse Zidane, c'est un VRAI Grand Champion !! En plus, outre ses résultats, on a vu contre l'Espagne que c'est aussi un vrai meneur, un leader. Alors Respect et merci Mr Parker ;)

  • josip s
    josip s     

    ZZ on a tous vu comment il a finit.... TP ça a du bulbe, du savoir vivre, du CHARISME ... et ça n'est pas fini !!!!!!! en NBA et en EDF : LA CLASSE. RESPECT MONSIEUR PARKER....

Votre réponse
Postez un commentaire