En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’escrime tricolore au fond du trou
 

Après l’échec de fleurettistes français face aux USA (45-39) dans l’épreuve par équipes ce dimanche, l’escrime français repart de Londres sans la moindre médaille. Une triste première depuis les JO 1960.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ZIZOU77
    ZIZOU77     

    LA PERSONNE NE PARLE DE DEBACLE,DE HONTE SU SPORT FRANçAIS.C KOI LE PROBLEME,TROP PAYES?NE CHANTE PAS LA MARSEILLAISE,LES GENS AIMENT CRACHER KE SUR LE FOOT TOUS DES NAZES

  • françois_l
    françois_l     

    J'ai pu seulement voir le match de ce matin pour l'escrime, cependant si des footballeurs avaient perdu de la sorte les grands discours sur la grosse tête, l'amour du maillot etc seraient ressortis en 2 min.
    Pour preuve l'attitude de Victor Sintes qui n'a cessé d'arrêter le match pour des problèmes de "blessure", techniques, etc, même pas la dignité d'assumer son échec.
    Sauf qu'à ces athlètes on ne leur dira rien, d'une parce qu'ils sont noyés autour de disciplines et elles ont réussi, et de deux parce que finalement c'est un sport insignifiant que l'on suit une semaine tous les 4 ans.
    Ça m'embête juste que l'argent du foot finance des sports de la sorte.

Votre réponse
Postez un commentaire