En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sebastian Vettel et Fernando Alonso
 

La F1 fait relâche pendant près d’un mois. En attendant le prochain rendez-vous à Spa, le 28 août, les écuries vont s’activer en coulisses pour régler les machines. Les pilotes vont aussi se reposer à l’instar de Sebastian Vettel, leader du championnat chahuté depuis un mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Emma Love
    Emma Love     

    C'est normal qu'on parle plus d'eux ilss sont en course pour devenir champion du monde. Mais quand un pilote sort une prestation notable on le dit comme Alguersuarie qui avait fait une super performence au Canada je crois. La press à aussi parler de buemi qui à pas eux trop dechance c'est temps si. Non je pense que c'est normal de mettre plus en avant certain que d'autre. D'autre part la treve va profité à tout le monde car Red Bull pourra faire des réglage important tous comme Ferrari et Mc Larren. Et pourquoi pas voir revenir Mercedes et Team Lotus Renault F1 GP qui on de super pilote. On verra à Spa bien que ce ne peut être une course de referance car tous peut arrivé à spa.

  • frank 1978
    frank 1978     

    sur 27 pilotes on entends souvent Alonso lewis vettel, button un peu ,et les autres n'existe pas ??

  • druit
    druit     

    sacre patrick tambay une victoire en grnd prix et qui se permet de la ramener
    vettel se balade et ce n'est pas parce qu'il n'a pas gagne depuis 4 grand prix que c'est fini au contraire il augmente son avance et s'il n'y a que le fernando pour le menacer il ne risque pas grand chose

Votre réponse
Postez un commentaire