En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernando Alonso
 

Profitant des trombes d’eau qui se sont abattues sur la piste, Fernando Alonso a signé la 28è victoire de sa carrière à Sepang en Malaisie. Un scénario incroyable au vu des performances des Ferrari depuis le début de la saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vat-fouder
    vat-fouder     

    C'est n'est pas très objectif, moi qui pensait que les meilleurs pilotes s'en sortait par le pilotage et la science de la course...Ce n'est pas le meilleur pilote (Senna bien sur) qui était imbattable sous la pluie. Alonso s'en sort pas mal avec une monoplace pas encore terrible. Et quoi qu'il arrive pour être un des meilleurs, il faut en avoir... de la chance

  • GodAyrton
    GodAyrton     

    Alonso a déjà gagner à de nombreuses reprises à la réguliere époque Renault et Mc Laren, rien de comparable avec un pilote qui lui a gagné très souvent avec de la chance et que vous avez peut être connu à savoir Nelson Piquet père : exemple en 1987 avec la meilleure monoplace du plateau (Williams-Honda) il est constamment dépassé par son équipier malchanceux ce bon vieux moustachu de Nigel Mansell, Piquet termine ainsi 7 fois 2eme dont la plupart du temps derrière Mansell donc, et Prost (Mc Laren) ou Senna( encore chez Lotus à l'époque) et ensuite il obtient 3 victoires miraculeuses dans les derniers tours, suite à des abandons de son équipier Mansell... résultat il devient champion du monde et ce avant la fin de saison car son équipier Mansell 6 fois vainqueur cette année là perdait des courses quasi-gagnées et fut blessé suite à une violente sortie de piste ! incroyable un bol pareil personne ne peut égaler le roi des veinards PIQUET 87 !

  • koune
    koune     

    depuis quand Alonso gagne normalement, il a toujours eu du bol dans ses victoires, il est vrai qu'à la régulière il ne fait pas le poids, pas besoin de le monter au ciel comme font tous les médias, n'est ce pas Mr LAFITTE ?

  • Scorpsone
    Scorpsone     

    Ou serait les férailles sans la pluie et avoir un cul débordant de nouille !!Qu'ils en profite car a la réguliere , ils ne sont la que pour combler un padock bien plus honnête et surtous moins pleureuse qu'eux

Votre réponse
Postez un commentaire