En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bahreïn renonce à son Grand Prix
 

Ce lundi, les autorités ont renoncé à organiser le GP du Bahreïn qui devait se tenir le 13 mars à Sakhir, en raison de l'insécurité liée aux soulèvements populaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • indy500
    indy500     

    en tant que fan de F1 je suis content de cette décision . quelques milliers de privilégiers dans des tribunes vides , ce n'est pas l'image de la F1 . je souligne aussi que le futur grand prix d'Indes va se dérouler dans un pays avec un milliard de pauvres . ça suffit , que fait notre jean Todt ? la F1 n'a rien à faire dans ces pays d'exploités . nous étions 100 OOO fans à magny-cours ! qu'on nous rende notre grand prix , et nul part ailleurs que dans la nièvre qui n'est pas au milieu de nul part mais au milieu de la France .

  • xav'
    xav'     

    Je felicite la FIA et le prince pour leur très sage décision, le report du grand prix de Bahreïn est une exellente nouvelle pour la sécurité des pilotes, mecaniciens et public.
    J'espere juste que ce grand prix ne sera pas annuler car cette piste est très intéressante.

    L'Australie (qui ouvre les saisons de F1 depuis de très nombreuses années) ouvrira encore une fois cette saison 2011!

  • el grander
    el grander     

    je trouve cela tout a fait sage et tres cohérant pour le peuple de bahreïn qui ce bat pour ça libertée et pour un droit a la communication et a l'égalitée.
    Donc je trouve normal que l'on repousse 1 GP de F1.

Votre réponse
Postez un commentaire