En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Boullier : « On pourrait faire une annonce sur le GP de France dès ce week-end »

Mis à jour le
Le patron de LRGP indique qu'une annonce sur le retour de la F1 en France pourrait tiomber dès ce week-end
 

Comme vous l'annonçait RMC Sport dès jeudi, le retour de la F1 en France en 2013 devrait rapidement être confirmé. Dans le paddock du circuit de Spa-Francorchamps le patron de l'écurie Lotus Renault GP et membre du groupe de travail sur le Grand Prix de France, Eric Boullier a confirmé l'information.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Alfa83
    Alfa83     

    Tu peus pas comparer la qualitée des 2 circuits plûtot que de faire des comparaisons politiques?
    Le Paul Ricard est resté une référence dans le monde des circuits malgré ces années de purgatoires. Il y a un aéroport, Marseille et Toulon à proximité, L'Italie et l'Espagne ne sont pas loin, de plus les pays du nord se font toujours un plaisir de descendre en région PACA,y a plus dégueux comme endroits...De plus la qualité du circuit est bien plus belle au Ricard

  • indy500
    indy500     

    c'est vrai le castellet est dans un departement de droite contairement à magny cours . cherchez l'erreur . encore un coup bas du nain pour exrerminer la nièvre . comme ça il y aura deux grands prix dans le sud ( avec monaco )j'éspère 10 OOO spectateurs au castellet . nous étions 90 000 à magny . ridicule , de retourner la bas . le var est magnifique , j'adore ce departement , mais quand j'y vais c'est pour la plage , et un budget vacances ne se crève pas pour la F1 . c'est cher une place en tribune . la F1 doit revenir a magny cours et tant pis si le tracé est nul , il n'est pas pire que valence , barcelone , la corée ou budapest . pourquoi tu veux tuer la nièvre Mr le president . on avait que ça , et tu nous l'enlèves . je vote pas à gauche moi , je vote plus d'ailleurs .

Votre réponse
Postez un commentaire