En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Bourdais a terminé 3e, à 17 millièmes de seconde de son rival pour un volant chez Toro Rosso, Takuma Sato
 

Sébastien Bourdais a signé le 3e temps à Barcelone lors de la deuxième séance d’essais privés, derrière Sebastian Vettel et son rival pour un volant chez Toro Rosso, Takuma Sato.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • opmac
    opmac     

    3e,à 17 millièmes de sato mais avec 30 tours de moins,n'es ce pas?

  • massnen
    massnen     

    Si t'avais regardé la date t'aurais vu que c'était le 1er jour de test, et Sato avait bien devancé Bourdais...
    C'est le 2e jour que Bourdais a fait un meilleur temps.
    Donc vérifie ce que tu dis...

  • rossthy
    rossthy     

    pour Bourdais il a déjà montrè ce qu'il valais en Amérique domage faut du fric en tant que pilote je trouve que les petites écuries devraient être dôtée d'une aide en € car ce pilote est je pense trés bon mais je crois pas qu'il soit a 100% des c'est possibilitè car il n'est certainement pas libre de faire ce qu'il veux vas y continue mon gars tu es sur la bonne voie

  • ben74
    ben74     

    RMC merci de transmettre la vraie information: Bourdais a devancé Sato et a fait le 2eme meilleur temps.

  • darkvador83
    darkvador83     

    Bonjour à tous, je vous demande de bien vouloir continuer de correspondre sur l'ancien forum. 1°/ De toutes nouvelles viennent d'y être posté en réponse à vos questions (TODT, RESULTATS BARCELONE)
    2°/ Le post sur lequel beaucoup d'entre nous ont réagis et en parfaite adéquation avec le financement de la saison de SEB.
    3°/ Je pense que plus il y aura de réponse sur l'autre post, plus la direction de RMC prendra en compte notre demande qui pour l'instant, il faut bien l'avouer n'a remporter que peu d'écho.
    MERCI a tous pour votre mobilisation.

  • lunette17
    lunette17     

    Non;il n'est pas trop tard ; puisqu'il vas y avoir d'autres éssais à jerez par contre c'est le moment de se bouger car apres ce serat fichu . Je pense qu'il faudrais pouvoir contacter son agent nicolas todt avec l'aide des gens de RMCou ceux de auto moto ; mais comment faire ?

  • GT40MK2
    GT40MK2     

    ...et on recommence.
    Continuons "notre croisade" entamée sur le précédent forum ces jours derniers sur SEB. Il faut à tout prix que RMC fasse écho sur les ondes de notre envie de don...
    Mais c'est le dernier jour d'essais à Barcelone et n'est-ce pas déjà trop tard ???

  • massnen
    massnen     

    Ca va être très dur pour Bourdais, il n'a pas la valise de billets et il a été devancé par Sato.
    Certes on ne connait pas les paramètres des essais, mais seuls les chiffres comptent (que ce soit sur le chèque ou sur la feuille des temps...).

  • lunette17
    lunette17     

    Oui sato à fait mieux que bourdais au essais de mardi on verra demain , mais il à fallut qu'il fasse 79 tours pour faire son meilleur tour tandis que seb lui n'en à que fait 48 ; il y à bien là une grosse différence c'est sur sato est plein aux as tandis que bourdais en à moins . Mais desfois mieux vaut la qulitée que la quantitée surtout si c'est pour que sato casse autant de voiturequ'il à cassée avec agurie financiérement cela risque de devenir difficile pour toro rosso eux qui n'ont pas un gros budget . Comme je le disait l'autre jour vous verrait que s'il lui donne une seconde chance et cela serait normal vu les bévues qu'il à subit aux stand lors des gp ils ne le regrétteront pas car l'année 2009 serat l'année bourdais vous verrait et non l'année vettel. Bien sur il lui manque de l'argent mais nicolas todt en trouveras , à si j'en avais les moyens je le sponsoriserais bien mais hélas je n'en ai pas.

  • SpeedyDJ
    SpeedyDJ     

    S'il avait été devant il y aurait eu de quoi être davantage rassuré. Contrairement à ce qui circule par ailleurs, Sato est loin d'être un mauvais et il est même davantage expérimenté que seb en F1. Le problème est clair. Toro Rosso a besoin d'argent. Dans un cas de figure comme celui-ci une écurie n'a pas 36 possibilités. Ou elle trouve le pilote qui vaut entre 3 et 5 dixièmes de mieux que les autres (et dans ce cas elle le paiera même, voir quand Briatore a recruté Schumi qui a collé tout de suite plus de 6 dixièmes à Piquet vers 92 je crois), soit à perf similaire, autant prendre celui qui a la valise la plus remplie.
    Pour Seb, le challenge est là. Et demain il lui faudra coller minimum 3 à 5 dixièmes à Sato, sinon je pense que se sera terminé. Alors Go Seb ! Franchement avec son talent il peut le faire ! Et si toutes les conditions sont réunies il peut faire ça dans la dernière minute d'essais, pour montrer qu'il est fait d'acier inoxydable ! Go Seb !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire