En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Bourdais s'attend à vivre un début de saison difficile avec Toro Rosso...
 

Sébastien Bourdais regrette les règles techniques peu claires et les indécisions de la FIA, notamment concernant les diffuseurs tant décriés des monoplaces Brawn GP.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marco3240
    marco3240     

    le reglement n est pas clair et la polemique n est pas fini

  • excalibur82
    excalibur82     

    ha si mr Bernie etait au medef il verserait aus plus meritants des pilotes....(je m egare pardon) .il ne faut pas tout melanger la formule 1 est surement une belle vitrines pour les grands constructeurs mais elle coute cher mais sans Mercedes, Renault,Toyata, Bmw elle aurait disparu depuis pas mal de temps .alors finalement si tous ils eternuaient un peu plus fort en meme temps ,les petites ecuries dont mr Bernie a tant besoins sur la grille elles ne peseraint pas bien lourd .donc laissez les dimanche participer a ce debut de saisons et pour les declasser attendons le resultat pour prendre une decision lundi ... soyez rassures je connais mes interets dans l affaire ... allo Max? c est Ber.... bMMMMMMax,

Votre réponse
Postez un commentaire