En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après 11 courses, Sébastien Bourdais ne compte que 2 points et son avenir chez Toro Rosso est menacé
 

Sébastien Bourdais, le pilote français de l’écurie Toro Rosso, revient sur sa triste 18e place au grand-prix de Hongrie. Un week-end à oublier, encore une fois…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Johnny be good
    Johnny be good     

    Sébastien Bourdais est un peu ridicule dans ses excuses.
    C'était à lui de faire évoluer sa voiture cette année par les réglages.
    Il n'a pas su le faire.

    Ce qui est encore plus fort, c'est qu'il a plus d'expérience que Vettel et que celui-ci a de meilleurs résultats.
    il doit simplemlent s'apercevoir que la f1 c'est pas le championnat champ car.
    Les excuses , tu les sors 1 voir 2 fois mais ça fait 10 courses qu'il cherche des excuses!!
    Vettel gagne un grand prix avec la même voiture, ça vient donc bien du pilotage!!

  • fouded1
    fouded1     

    sans principale problème son les pneu comme il a couru qu'avec des slic en chamcar pendant plusieurs années c'est difficile de s'adapter au pneus actuelle.il mérite de rester encore une année quand les pneu slic seront de neveau autoriser en formule 1.

  • huronspos 06+
    huronspos 06+     

    ses 3 titres américain démontre ses capacitées c'est un guerrier qui positive a quand 1 bon cheval venant de son éccurie? nous sommes avec toi !!champion

  • Ben_12345
    Ben_12345     

    D'accord la voiture ne convient pas à Sebastien mais il ne prend pas la situation de la meilleure des facons....Au lieu de travailler sur son pilotage et de se comparer à son coéquipier qui le domine depuis l'apparition de la nouvelle voiture,il n'arrete pas de remettre en cause un team qui a permis à Vettel de faire de supers perfs en course comme en qualifs...
    Voila Seb' on connait tous ton talent qui peut te permettre de faire aussi bien que ton jeune coéquipier...A toi de jouer!

  • viking50
    viking50     

    Je sais que tu n'en manques pas.
    Il est vrai que la chance n'a pas était de ton côté depuis le début de la saison et je comprend ta lassitude, voir ton ras le bol, mais je suis sûr aussi que le vent va finir par tourner.
    Ton talent naturel va faire le reste.

    Go SEB Go !!!!!!


    PS: En ce qui concerne l'identité française en F1, je préfère 1000 fois soutenir Seb, plutôt que cette pseudo équipe Renault qui n'est même pas fichue de laisser leurs chances a nos pilotes français (malheureusement Grojean n'est qu'un faire valoir pour renault !!!)

  • OMax31
    OMax31     

    un peu d' investissement messieurs les industriel francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • N2N233
    N2N233     

    eh oui seb tu mérites un baquet francais.
    Je ne comprends, pas les italiens, allemands ou autres privilégient leurs jeunes pilotes et leur offrent des volants, mais renault ne fait pas confiance à nos jeunes pilotes plein d'avenir (business oblige!!!!!), comme c'est dommage.
    mais en l'occurence, rien ne m'étonne les stratèges doivent etre à l'image des concepteurs des voitures de monsieur tout le monde c'est à dire : mauvais

  • pitouchka
    pitouchka     

    mais qu'est il allé faire dans cette galère. Résultat l'année prochaine il va se faire virer comme un mal propre. Pour venir en formule 1 il lui fallait une grande équipe ou rien du tout.

Votre réponse
Postez un commentaire