En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Bourdais, pilote Toro Rosso
 

Loin des querelles qui affectent le monde de la F1, Sébastien Bourdais fait preuve d’un étonnant détachement. Pour sa deuxième saison, le pilote Toro Rosso a notamment appris à prendre du recul.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pierredrome
    pierredrome     

    Bonsoir Sébastien, faut pas perdre le moral, il reste encore de nombreuses courses, fais ce que tu peux avec ta voiture, tu n'as pas la chance d'avoir la plus performante, mais faut croire à quelques points ...Dans une course il peut y avoir la course dans la course, alors pourquoi pas faire le spectacle, ...de toute manière tu as ton Palmares en Indycar...Bonne chance

  • POLACK2A
    POLACK2A     

    seb doit arreter de parler et se consacrer a ce qu'il sait faire de mieux: piloter.Il doit prendre sur lui et se donner a fond pour son equipe, il peut faire beaucoup mieux et redonner le sourir a tous ses fans. Et surtout pas de fausses excuses , il n'a pas besoin de ca et il n'en sortirai pas grandi pour sa 2eme année.allez seb,vite un podium et champagne

  • excalibur82
    excalibur82     

    Ca pour etre a la mine il est a la mine .mine de rien.c est surement pas marrant de vivre dans le noir a piocher pour ne rien trouver..ca doit sentir le chaud pourtant mais de la a ressortir du trou pour entrevoir la lumiere elle est un peu sombre la sortie derriere Bueni qui est devant ???

Votre réponse
Postez un commentaire