En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Romain Grosjean
 

Pris dans un impressionnant carambolage au départ du Grand Prix de Belgique, Romain Grosjean a été exclu du Grand Prix d’Italie, qui aura lieu le week-end prochain. Une décision extrêmement rare dans le monde de la F1.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Rr..
    Rr..     

    Sa sanction est largement meriter . C vraiment une chevre se grosjean . Pas foutue de piloter. Il envoie plusieurs favoris dans le decor . Le championnat est chambouler a cause dun ane . Moi je lui aurais coller 3GP de suspension.
    Grosjean=danger public

  • afcorto
    afcorto     

    avec un pseudo pareil,je me demande qui est le guignol!
    si tu a vu le gp,tu auras remarque les differentes manoeuvres de grandes classes du non moins grand shumacher sur vettel!Avec en plus pour finir une entrée dans les stand kamikaze de shumi!heureusement vettel a eut le bon reflexes!
    la f1 est un sport dangeureux,ou ces extraterrestres fleurte avec la limite de la limite;vous voulez quoi,un gp sur simulateur!

  • oan
    oan     

    Et si le petit Jérome d'Ambrosio sur Lotus nous claquait un temps dimanche à Monza et franchissait la ligne d'arrivée sans encombres....R.G devra se faire du souci.

  • DCD
    DCD     

    QU'il s'arrête de piloter ROMAIN GROSJEAN
    il n'est pas pour ça IL NE L'A PAS ENCORE
    COMPRIS avec tous ces accidents qu'ils créent.

    Qu il fasse du STOCK-CAR il sera à sa place.

    J'attends sont DEPART de la F1 avec impatience
    quand je regarde une course c'est pour voir
    un beau spectacle pas un "TYPE" qui ne sait
    même pas conduire simplement alors PILOTER !!!!

    S'il était dans une autre écurie moins argentée
    il serait viré et ils auraient raisons ces
    autres équipes faut croire que LOTUS à de
    l'argent à jeter par les fenêtres ou plutot
    dans les accidents.

    C'est inadmissible pour toutes ces personnes
    qui s'interressent à la F1. Je préfère MASSA
    lui au moins il ne casse pas.

    DEGAGE GROSJEAN IL Y A D'AUTRES FRANCAIS
    QUI PEUVENT PRENDRE TA PLACE.

    GAMIN trop soutenu par LOTUS - TOTAL etc.....

  • Crusaders
    Crusaders     

    très belle figure de style, en toupie...au raz d'alonso, très très chaud....., il aurait pu se lancer dans un double salto...il était pas en forme....juste une chose il y a se que l'on appel les freins mais surtout la patience, enfin passont.

  • Stephdeg
    Stephdeg     

    Je vois pas le rapport avec son lieu de résidence.. par contre y'en a ptet un avec la radio sur laquelle il intervient en tant que chroniqueur.

  • Yesss
    Yesss     

    je pense que vous trop sévere avec grosjean certeil fait des erreurs mais il est jeune e puis en plus il a fait des poduim cette année donc arrétez de le clacher il va se reprendre

  • oan
    oan     

    Romain Grojean n'a pas encore compris qu'il a entre les mains une des meilleures monoplaces du paddock sinon la meilleure et qu'il est grand temps pour lui d'arrêter ses sorties de piste et de penser à gagner des courses. Quand on l'écoute sur les ondes tout va toujours bien. Résultat aucune course gagnée à ce jour avec je rappelle une Lotus très performante. A quand la prochaine "sortie". Quand à Raikko après 2 ans d'absence en F1 chapeau bas. Toujours régulier et humble.

  • Jeanphil
    Jeanphil     

    Et si Alonso était entre la vie et la mort, ou pire, s'il avait perdu la vie. Vous écririez quoi comme conneries.....
    Il n'a pas sa place en F1, beaucoup trop dangereux pour les autres. Qu'il fasse de la voiture tamponneuse à la fête foraine, c'est plus à son niveau....

  • Jeanphil
    Jeanphil     

    Vous êtes aussi dérangé que Grosjean, ce n'est pas possible......
    Et si Alonso était entre la vie et la mort, vous écririez quoi comme conneries ou si tout simplement il avait perdu la vie à cause d'un farfelu de la F1.
    Grosjean n'a pas sa place en F1. Trop dangereux pour les autres. Qu'il fasse de la voiture tamponneuse à la fête foraine, c'est plus à son niveau....
    J'en profite aussi pour dire que les commentaires au moment de l'accident sur TF1, ont été très gentil à l'égard de Grosjean. Ne surtout pas créer de polémique avec sa femme qui travaille à TF1, la championne du sourire sur commande.....

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire