En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lewis Hamilton
 

Voici la retranscription de la conversation échangée entre Lewis Hamilton et McLaren pendant le Grand Prix d’Australie, sur laquelle la FIA a décidé de disqualifier le champion du monde, disculpant ainsi Jarno Trulli d’un éventuel dépassement sous drapeaux jaunes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vraoum
    vraoum     

    le directeur sportif n'a pas une vision aussi bonne qu'hamilton. Il aurait du être assez grand garçon pour faire ce qu'il a à faire. Ce genre d'incident n'arrivait pas avec Raikkonen, Alonso...Hamilton est sans doute rapide comme vettel massa alonso ou button mais il me fait penser à Alesi plutôt qu'à Schumi.

  • blue marlin
    blue marlin     

    Mac Laren encor malhonnete!!!,que dire de Hamilton!!ils sont encor loin d'arriver au sabot du cheval,ca va etre tres dur pour garder ce titre.salutations

  • Lex L'Ance
    Lex L'Ance     

    Si j'ai bien compris c'est le moment où ils lui disent de tester ses freins car ils sont froids le prob ?

Votre réponse
Postez un commentaire