En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Grand Prix de l'Amérique
 

Elus locaux et investisseurs ont confirmé ce mardi après-midi l'organisation d'un Grand Prix dans le New Jersey en juin 2013. Sur un circuit urbain rappelant Monaco, au bord de l'Hudson River, les pilotes évolueront avec les gratte-ciels de Manhattan en toile de fond.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • walter 253
    walter 253     

    J'ai entendu ce matin P TAMBAY dire qu'un grand prix à New York était bien mieux qu'au milieu des prés .Peut-être pensait-il à MAGNY-COURS ?
    La campagne n'a rien à envier à la ville.
    Il préfère un GP aux Etats Unis plutôt qu'en FRANCE !

  • LOUIS XIV
    LOUIS XIV     

    C'est sympa, mais pourquoi pour la France on n'organise pas cela à Versailles, circuit urbain, donc rien à construire, de belles prise de vue sur le chateau et une énorme ligne droite dans le prolongement du chateau digne des champs elysées.
    En plus on est proche de paris avec tout ce qu'il faut d'hotel, de transport ....
    Une vraie bonne idée qui ne coute pas cher et qui donne la dimension culturelle de la France et de son patrimoine

  • kroser
    kroser     

    et une de plus pour mr f1! pas encore assez riche mr f1 ? c'est bien pour le championnat et les constructeurs mais pas pour la fain dans le monde ! pourquoi ne pas donner 50% des recettes aux etats les plus pauvres du monde ou taxer la f1 ?ENFIN L4ARGENT VA A L4ARGENT MERCI MR F-fain

  • yffic
    yffic     

    Je suis un passionné de sports mécaniques depuis toujours,mais la F1 ne m'intéresse plus de part son coté bling bling et son coté enrichissement d'ecclestone. De plus un sport aussi verouillé ou les équipes se retranche dans de véritables BUNKERS pour milliardaires ne m'intéresse plus.

  • gyozo
    gyozo     

    est mondiale, ...ce richissime de la F1, va faire jou-jou avec ses voitures aux pied des grattes ciels alors qu'on nous parle de nous serré la ceinture....pffff

  • djam 18000
    djam 18000     

    la F1 à new york génial !!!

Votre réponse
Postez un commentaire