En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les diffuseurs des Brawn GP jugés légaux

Mis à jour le
Jenson Button et Brawn GP conservent tous leurs points au championnat du monde
 

La FIA a annoncé mercredi que les diffuseurs arrières utilisés par les écuries Brawn GP, Toyota et Williams étaient tout à fait conformes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • excalibur82
    excalibur82     

    Et bien c est bien fait ...la FIA a repondu aux redresseurs de tors... les grand de la F1 sont tous petits depuis le debut de la saison et cela nous procure un peu de grands changement .. les ingenieurs sont ingenieux ... les Renault a la besogne les Ferrari a l'agonie les Mclaren a la peine .Quel bonheur de voir un debut de saison comme celui la ..

  • OMax31
    OMax31     

    je ne le savais pas ça , et en le sachant je trouve les plaintes des autres écuries illégitime .

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Ross Brawn avait soulevé ce détail flou du règlement en Mars 2008 en demandant à l'ensemble des écuries de revoir ce point ensemble mais personne n'avait jugé bon de l'écouter. Aujourd'hui ces mêmes équipes semblent beaucoup plus attentives à ce point de règlement mais c'est trop tard...

  • OMax31
    OMax31     

    la fia ne va quand meme pas pénlisé les écuries les plus inovantes ...

Votre réponse
Postez un commentaire