En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sebastian Vettel
 

Sebastian Vettel est devenu, ce dimanche à Interlagos (Brésil), le plus jeune triple champion du monde de l’histoire de la F1 à l’issue d’un Grand Prix à rebondissements. Retrouvez la carrière de l’Allemand en images.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FRED13000
    FRED13000     

    ca fait tellement longtemps que je n'ai plus regarde la f1 que je ne connais pas les tetes. Celui-la m'est inconnu. C'est trop soporifique et sans panache meme s'ils doivent prendre des risques il est loin le temps des vrais pilotes

    Pour etre champion du monde il a du au moins reussir 3 depassements dans la saison. Hors arret au stand j'entends...

  • jean 74
    jean 74     

    Désolé pour les Pisse-vinaigre qui foisonnent sur le net Vettel à un moteur Renault,un ingénieur chassis Français.
    Podium 2012 1:Red bull Renault
    2:Ferrari
    3:Lotus Renault
    4:Mac Laren Mercedes

  • SATANAS LE RASCASSE
    SATANAS LE RASCASSE     

    ROULEZ BOURRE

  • Ostrogone
    Ostrogone     

    Vu de l'extérieur, c'est Copé qui a raison. Il y a des statuts, ils doivent être respectés. Le coup de la "médiation", c'est en réalité un "putsch".
    Cela dit, il n'en reste pas moins que les électeurs, même avec Copé seront "cocus". Le refus de toute alliance "électorale" (pas programmatique) avec le RBM est une faute politique et morale; traiter 6,5 millions d'électeurs comme des parias et intouchables est un aveuglement coupable vis à vis de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire