En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sebastian Vettel
 

Malgré des images montrant un dépassement de Sebastian Vettel (Red Bull) sous drapeau jaune à Interlagos, la FIA a validé la victoire finale de l’Allemand. La manœuvre aurait pourtant pu le priver de son titre de champion du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • lilou 24
    lilou 24     

    s il vous plait faites une formation de retransmition aux journalistes qui ont résume la course, ce n a été qu un cafouillis de mots sans arrêt.
    merci
    sinon l arrivée mon convient bien j adore ces 3 pilotes
    bisous bisous

  • jeannot 86
    jeannot 86     

    EVIDEMENT NON ,VETTEL N'A PAS TRICHé POURQUOI FAUT IL SOUS PRETEXTE QUE FERRARI COURRE DEPUIS LA CREATION DU CHAMPIONNAT DU MONDE DE F 1 QU'ILS SOIENT TOUJOURS LES PLUS FORTS ,NOUS AVONS LA PREUVE DEPUIS 3 SAISONS QUE NON;
    MEME AVEC ALONSO

  • shutt
    shutt     

    t as gueule

  • john b
    john b     

    excellent !!!!

  • tex33
    tex33     

    c'est bon vettel a son titre n'importe quoi il doit etre a alonso et d'ailleurs il a de la chance que alonso est une voiture pourri sinon il y aurait pas eu autant de suspense cette saison

  • stephane74
    stephane74     

    Cette polémique n'a pour objet que d'affranchir Ferrari : essayez donc de compter combien de fois Massa à abandonner à Alonso sans compter la place abandonnée sur la grille de départ et afin les 2 pires gestes ce week-end : Massa qui tasse la Red-Bull sur la droite de la piste pour qu'Alonso puisse les doubler tous les 2 et le dépassement d'Alonso sur Massa (alors qu'en plus ça ne servait à rien)

  • Personnne
    Personnne     

    Vettel ne merite pas le titre cette année , c'est Alonso qui le méritait !!!!!!

  • cool boy
    cool boy     

    ah oui? et quand on touche les scellés sur la voiture de massa? à quoi ca sert donc alors de faire des qualifications si tout le monde peux faire ça? y a un vrai problème, déjà ferrari peux faire ce qu'elle veux et c'est pas normal mais si en fait puisque fia veux dire ferrari international de l'automobile.

  • cool boy
    cool boy     

    je ne suis pas d'accord c'est ferrari qui est avantagé en f1 on touche les scellés de la voiture de massa pour le pénaliser pour qu'alonso puisse partir 7e sur le coté propre de la piste et au brésil comme par hasard 10 places pour maldonado pour qu'alonso parte du coté propre, dans ces cas la pourquoi faire les qualifications? de toute façon depuis longtemps la fia est une farce, d'ailleurs on l'appelle ferrari international de l'automobile.

  • mr  patinode calabdres
    mr patinode calabdres     

    c bien la preuve que la mafia ne blabchi pas d'argent avec la F1

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire