En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Prost
 

A l'occasion du Grand Prix d'Abu Dhabi, l'ancien champion du monde français doit rencontre le grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone en vue d'une étape en France dès l'année prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    On vois sur le dernier grand prix " d'Abou Dabi " ( dont B F M T V passe les infos à la trappe ) et cela est visible comme le nez au milieu d'une figure , que " Jean Todt " président de la Fédération internationale de l'automobile ( La FIA est devenu aussi impartial , que nos Médias ou journaliste avec la Gauche ) depuis le 23 octobre 2009 , il favorise grandement et largement FERRARI , ce Monsieur ce cacher encore un peu , il y a quelque temps , ( il ne fait plus rien gagner à Peugeot Rallye ou Ferrari depuis des lustres ) mais depuis peu , seul avec son pouvoir actuel et ça position ( a la tête de la F I A ) il en profite pour tricher et avantager Ferrari , sans aucune vergogne , c'est flagrant et même " Alonso " que ça arrange bien sur , s'en trouve gêner ! ( Alonso et Massa d'ailleurs avait failli , déjà tout balancer sur Twitter au GP d'Inde ) Des investigations incessante au niveau de RED BULL , " ( Le soufflage des échappements dans le diffuseur arrière est interdit par rapport a l'année dernière OK ! Mais la plaque de fond soit disant incorrect " alors que celle de Jenson Button frotter largement durant tout le grand prix d'Abou Dabi " échappement soit disant trop gros " bien essayer mais raté ", retrocédage d'une place ( de " Vettel " ), alors que tout le monde circuler sur les bandes BLEU , Sénna allait même , jusqu'à rouler en dehors ! Tous ça devient de plus en plus petit , mesquin et stupide , " Vettel" malgré tout et en grand champion , vous à pour ce coup tous ridiculisés lamentablement , car malgré tout vos stratagèmes , en le faisant démarré à la 23ème places , il réussi a ce hissé 3ème , mais en vainqueur beaucoup plus grandiose et admiré que " Kimi Räikkönen " il reste néanmoins 10 points devant " Alonso " au classement pour le titre MONDIAL ! Alors les PINGOUINS la glace déversé sous les roues de RED BULL reste inefficace , qu' allez vous trouvés , pour le prochain grand Prix , une chose éventuellement qui ne ce pratique plus depuis des décennies peut être ( LE SABOTAGE DE CA VOITURE PAR UN LOOSER EN FIN DE CARRIÈRE ET QUE VOUS AURIEZ LARGEMENT PAYER , " Webber " ÉVENTUELLEMENT , MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR , A SURVEILLER ( RENAULT POUR EXEMPLE N'A T' IL DÉJÀ FAIT UN PEU LA MÊME CHOSE , en 2008 avec l'accident "volontaire" du pilote brésilien lors du G P de Singapour ) VOUS CROYEZ " FERRARI " BEAUCOUP PLUS RICHE , RÉELLEMENT AU DESSUS DE TOUT SOUPÇON . . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    BIZARRE , AUCUN ARTICLE OU AUCUNE PAGE SUR LE DERNIER GRAND PRIX D' ABU DHABI . . . COMME C'EST BIZARRE . . . ? ? ? ? ?

  • roro
    roro     

    bravo PROST et au CASTELLET le TOP

  • Claudius
    Claudius     

    Alain Prost VENDU à la faveur des parvenus qui brasse des milliards , en favorisant ouvertement le " Castellet " , plus proche de Monaco , de Canne et Nice alors que le plus judicieux serais de promouvoir " Magny - cours " Ce trouvant au centre de la FRANCE et desservi par l' Autoroute , pour toutes autres personnes Lambda qui ce déplaceraient d' Europe , Ne vous trompez pas Messieurs les gens que vous voulez favoriser par ce choix " EUX NE PAYENT PAS LEURS BILLETS D ' ENTRÉE " contrairement aux FAN Lambda ! Sur cette pente le Grand prix de FRANCE ne devrait pas tenir des Années avant d'être de nouveaux déficitaire et disparaître ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire