En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lewis Hamilton
 

Lewis Hamilton (McLaren) s’élance en pole position du Grand Prix d’Italie (14h) devant son coéquipier Jenson Button et Felipe Massa (Ferrari). Leader du championnat du monde, Fernando Alonso ne partira que de la 10e place.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    on est con! ON EST CON!(brassens)tu trouves surement, que l'on a trop de pilotes français? arettes de cracher dans la soupe!

  • sycol
    sycol     

    La course, ça ne consiste pas à pousser hors de la piste ceux qui sont plus rapides! Certains pilotes manquent de respect. Imaginez les conséquences d'un accident à cet endroit là! Ca aurait pû être une catastrophe.

  • vrooom
    vrooom     

    la F1 c est devenu pathetique , la petite alonso pleure parcequ il n a pas pu depasse eh ben derriere sanction sur vettel . a quand le retour a la vrai F1. des mecs comme senna , mansell , piquet c etait des vrais conducteurs et des vrais champions !!! pas des pleureuses a la alonso !!

  • syncro
    syncro     

    c'est etonnant quand il n'y a pas geosjean il n'y a pas d'accident au départ des grands prix!!!!!!!!comme c'est bizarre......

Votre réponse
Postez un commentaire