En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sebastian Vettel et Fernando Alonso
 

Retrouvez le déroulé du dernier Grand Prix de la saison 2012 de F1, au Brésil. Au terme d'une course passionnante, Sebastian Vettel a remporté son troisième titre mondial consécutif.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • roulez bourré
    roulez bourré     

    ALONSO SUR RENAULT CA AVAIT DE LA GUEULE

  • jobserve
    jobserve     

    Ben moi le Faute balle je m' en fou a fond et des moments c'est over dose pour moi alors...... ET bravo ALLONZO aussi.

  • Salopio
    Salopio     

    une retransmission de F1 c'est toute les deux semaines pendant la moitié de l'année et pendant deux heures, le plus souvent en début d'après-midi (ou très tot le matin). Après avoir dit cela et sachant que le foot est au premier plan constamment que peut-on dire d'un commentaire aussi pathétique de bêtise...

  • Salopio
    Salopio     

    G I G A N T E S Q U E grand prix!!!
    bravo à la F1 et bravo aux commentateurs de RMC qui nous ont fait vivre cette saison qui m'a réconcilié avec ce sport.

    Comme Thibaud j'aurais préféré une victoire de Alonso mais Vettel est un grand champion et la combativité et le talent de Alonso font honneur à la F1...

    (quant aux supporters de foot qui ne supporte pas que pendant deux heures toutes les deux semaines leur sport ne soit pas au premier plan, je les trouve pitoyable)

  • Thibauddegrenoble
    Thibauddegrenoble     

    Bonjour à tous,
    C'est la déception qui règne chez moi après cette saison de F1 (fantastique) et ce dernier Grand Prix. Je suis déçu de l'issue du championnat et du sacre de S.Vettel. Sans remettre en cause l'immense talent du pilote, j'aurais souhaité la victoire de F.Alonso. Supporter de Ferrari depuis toujours, mon manque d'objectivité est sûrement la cause de cette réaction, mais je trouve triste l'issue de la saion. Avec une voiture de 1.200s à 0.500s moins rapide, Alonso aura été d'une régulartié exceptionnelle. Sans deux acccidents qui l'éliminent à Spa et Suzuka, il devenait champion largement. Les deux abandons de Vettel sont de l'ordre mécanique, c'est le jeu en F1. Ferrari, malgré la faiblesse de la machine, était fiable et a permis à Alonso de se battre sur chaque GP. Vettel a eu une chance inouïe sur ce dernier GP, du jamais vu. La majorité de ces accidents se finissent par un abandon. J'espère que Ferrari donnera (enfin) une voiture compétitive à ce merveilleux pilote. L'entente avec Massa est excellente et ce dernier a été d'une classe phénoménale. Lui aussi peut joeur les premiers rôle l'année prochaine. Vettel mérite son titre, mais je crois qu'ALonso aura effectué la plus belle saison, la plus combative en prenant le plus de risque. Merci à Newey et à la boisson autrichienne...

  • Mauriccio
    Mauriccio     

    Quad il ya un grand prix de F1, le football est relégué en second plan et je suis gentil… Il y en a assez de ces retransmissions aux dépens du foot alors que le haut du classement est en jeu dans le match Lyon Toulouse…

    RMC, n'est pas la radio du foot sauf s'il s'agit du PSG, de Zlatan ou de Marseille… les autres clubs n'intéressent pas RMC…

Votre réponse
Postez un commentaire