En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sebastian Vettel
 

Sabastian Vettel (Red Bull) s'élance en pole position du Grand Prix du Canada (20h) devant Lewis Hamilton (McLaren) et Fernando Alonso (Ferrari). Romain Grosjean (Lotus) part de la 7e postion.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MicHELPdu31
    MicHELPdu31     

    ...de la F1 ? Laissez-moi rire. Ce soir RMC a perdu l'occasion de se démarquer de la concurrence. Je suis profondément déçu et même outré du peu de cas qu'elle porte à ses fidèles auditeurs qui espéraient bien entendre autre chose qu'une imitation de ce qui se fait partout ailleurs. Honte à RMC.

  • chris51
    chris51     

    Effectivement,il nous gave avzc leurs élections ....La Présidentielle,les législatives,c'est une véritable overdose,marre de payer ma redevance pour voir leurs gueules en permanence ça en devient du harcélement.

  • Trou du UK
    Trou du UK     

    Vous nous faites ch*** avec votre politique de m**** ! Vous nous gonflez, chaque fois qu'il y a du foot, vous en parlez ! Il y a un grand prix tous les 15 jours voir 3 semaines et vous êtes même pas foutus de le retransmettre ! Alors ne vous dîtes pas chaîne du sport mais chaîne du foot, ça rapporte davantage ! C'est dégueulasse !

  • lnl
    lnl     

    TF1, RMC, les élections partout... Impossible de voir un des grand prix les plus intéressant de l'année. Je suis très déçu ! D'autant que pour avoir les résultats des élections ça prends 2 minutes. Et vous vous prétendez la radio du sport... vous avez perdu un auditeur en tous cas...

Votre réponse
Postez un commentaire