En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sebastian Vettel
 

Après avoir signé les trois meilleurs temps des trois séances d’essais libres, Sebastian Vettel (Red Bull) compte bien prendre la pole position ce dimanche à Singapour. Un week-end qui marque le retour de Romain Grosjean, exclu lors du Grand Prix d’Italie.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    deja, que ces dernieres années, nous n'avions pas de pilotes français, et que nous n'avons toujours pas un grand prix de FRANCE(une honte) c'est pas le moment de crier avec les loups autophobes, il y en a bien assez comme cela! sinceres salutaions

  • jobserve
    jobserve     

    Alex555,tout a fait d'accord avec toi.Tu est objectif ,J'aurai beaucoup a dire aussi,mais tu as dit l'essentiel.

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Encore un qui préfère les étrangers aux français raz le bol! Compte tenu des performances de sa voiture sur ce circuit Grosjean globalement a fait de meilleurs temps que son équipier finlandais. C'est un fait alors ça suffit vos commentaires désobligeants. Grojean est un quasi débutant en F1 alors que Raikkonen est un ancien champion du monde avec beaucoup d'expérience. Renault grace à son moteur est le représentant de l'industrie automobile française. Soutenons nos pilotes français.

  • alex555
    alex555     

    Bonjour,

    ce serait pas mal d'arrêter de mettre Grosjean sur un piedestale ! J'en ai marre d'entendre des commentaires qui manquent totalement d'impartialité !
    En Belgique c'était "pas vraiment de sa faute", là c'est "une performance extraordinaire, haut la main devant Raikkonen", il suffit de regarder aussi les secteurs des autres pilotes et voir que Raikkonen a fait une erreur ou a été gené dans le 2e secteur lors du dernier tour... Enfin bref, moi j'arrête d'écouter RMC je préfère parfaire mon anglais et écouter d'autre radios étrangères.

    Voilà pour mon coup de gueule.

Votre réponse
Postez un commentaire