En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

GP de France : l’appel du pied d'Ecclestone

Mis à jour le
Bernie Ecclestone
 

Bernie Ecclestone a une nouvelle fois évoqué la possibilité d’un retour du GP de France dimanche en Inde. Le grand argentier de la F1 verrait d’un très bon œil son ajout au calendrier 2013. A condition de garantir les fonds nécessaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fulano
    fulano     

    l état a raison de ne pas donner notre argent ;il n y a que le conseil général du coin qui donnera ;pourquoi voulez vous qu un messin paie pour un évènement du sud;il faut arreter de dépenser pour le fun;des gens meurent de froid dans la rue ;c est ça l important

  • Lindigné
    Lindigné     

    ... ce n'est pas une raison pour que les contribuables subventionnent une activité économique ù l'argent coule à flot. Les politiques ont raison de résister au lobby des milliardaires de l'automobile... La France ça se mérite.

  • smartiz
    smartiz     

    la FRANCE, pays inventeur de l'automobile, n'a meme pas un GP1! et on ce dit une grande nation!on veut donner des leçons au monde entier! la honte! sans parler de ce que rapporte cette haute technologie! allez voir du coté de SILVERSTONE? ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE!

Votre réponse
Postez un commentaire