En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le circuit de Monaco
 

Meilleur temps des essais qualificatifs du Grand Prix de Monaco, l'Allemand Michael Schumacher ne partira pas en pole position. Pénalisé, il s'élancera de la 6e place. Mark Webber en profite. Romain Grosjean sera quatrième sur la grille.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    quand, vous avez, 15 voitures dans la seconde aux qualifs a MONACO! tout ce que l'on peut dire, CHAPEAUX LES ARTISTES! quand un choumi, qui a tout gagné(et de loint) qui se permet de faire la pole a MONACO!et cela a 45 ans! nous disons, CHAPEAU BAS MONSIEUR SCHUMASHER!

  • GuyAnge
    GuyAnge     

    Les seuls dont vous ne parlez pas lors de ces qualifs, c'est juste le champion du monde en titre, et accessoirement celui qui est en tête du championnat 2012, conjointement avec lui. Quel manque de professionnalisme !

  • le Fou
    le Fou     

    5 PLACE POUR SCHUMASHER POLE POUR WEBER

Votre réponse
Postez un commentaire