En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sebastian Vettel
 

Après Singapour il y a deux semaines, Sebastian Vettel a remis ça ce dimanche au Grand Prix du Japon. Le pilote de chez Red Bull s’impose devant le Brésilien Felipe Massa et le Japonais Kamui Kobayashi. Il profite également de l’abandon de Fernando Alonso pour revenir à 4 points de la tête.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • civodulo
    civodulo     

    au contraire je pense que l’épisode de Turquie 2010 en dit long sur le personnage Webber.
    Mais quand je vois votre tirade delirante sur Senna, je comprend mieux.
    Au fait que penser vous de M. Schumarer parce qu'en termes de manoeuvre peu academique il se situe bien (hill 95, villeneuve 97 ...) mais pour moi il est quand meme l'un des plus grand pilote de l'histoire

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    Senna ou le pilote qui passait en force coute que coute . Il était peut être rapide , ça n' en fait pas un bon pilote . Ses trois tîtres de champion du monde il le doit à des voitures qui lui permette de l' être , quant à ses tîtres dans les catégories inférieurs , il n' est pas necessaire de les mentionner tant il y a de pilotes qui ont des tîtres par leurs cursus . Nul doute qu' il piloterait de nos jours, Senna serait un pilote rapide mais pas plus que ceux qui animent la championnat du monde .
    En ce qui concerne la critique sur ceux qui suivent le foot , elle est triviale en plus de manquer de discernement . En tous cas , Senna était exceptionnel pour ceux qui n' ont pas la notion de ce qu' est le pilotage, le vrai , la rapidité avec cerveau, dextérité et intelligence , bref, ce que n' avait pas Senna même s' il avait du panache et de la rapidité , mais sûrement pas de respect pour la course ni pour ses adversaires .

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    Les mes qui comparent l' accrochage de Turquie avec ceux de Grosjean ne comprennent rien à la F1 et devraient regarder du golf . Comparer les RB en Turquie et Grosjean , tss ... Tss ... une insulte à l' intelligence .

  • kartman47
    kartman47     

    Vous avez cent fois raison ! Senna n'était pas un BON pilote. Il était tout simplement exceptionnel !! D'où le surnom de MAGIC que lui ont donné tous ceux qui s'intéressent de près à la F1 : Champion de Formule Ford 1600 et 2000 en GB, Champion en Formule 3, 3 titres de Champions du Monde en F1, 65 des poles en GP .. Bref : retournez faire du macramé ou du tricot, choses que vous devez sans doute connaître beaucoup mieux que la F1 .. ou pire : Partez vite commenter les résultats de ces bourrins de footeux. Avec le pseudo que vous affichez ce devrait être davantage à votre portée.

  • civodulo
    civodulo     

    tape sur internet vettel werber turquie 2010, et tu auras un apercu des exploit de Mr Weber en plus sur son coequipier.
    D'ailleurs les journaleux devrait lui rappeler à weber, il ferait peut etre profil bas comme ca.

  • DAMLLI
    DAMLLI     

    Il serait bien que les grandes gueules du sport qui ont , à juste titre , crittique l'attitude de Schumacher sur les circuits , fassent de même avec Grosjean qui lui n'a pas les résultats d'un champion. Mais comme il est français on ne dit rien... Il mérite amplement une sanction

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    Toi tu dois en être bien atteint pour mettre un message en l' air comme ça, comme tous ceux qui sont atteints d' Alzheimer .

  • Laure Mamadou
    Laure Mamadou     

    Bizarre, Weber doit être atteint d'alzheimer à son age pour pouvoir critiquer Grosjean, c'est grave... Le type "terrorisait" bien les circuits avant l'arrivée de Grosjean mais il a du oublier...

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    IL y avait un autre taré du volant en F1 mais malencontreusement il a fini dans un mur . Même si ce n' était pas de sa faute, ça montre un peu son style de conduite " pousse toi de là que je m' y mette " . Je veux parle de Senna que je n' ai jamais considéré comme un bon pilote .

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    Grosnezrougejean est un clown, il dit qu' il a été très prudent au départ . Quand il ne l' est pas il décapite presque Alonso . Comme le dit si bien Webber , Grosnezrougejean veut absolument être en tête au troisième virage . Faudra penser à lui offrir des voitures majorettes pour qu' il s' amuse à les tamponner parcequ' il n' a vraiment pas sa place en F1 . La F1 ce n'est pas pour les tarés du volant .

Votre réponse
Postez un commentaire