En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Romain Grosjean
 

Plus que la nouvelle victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) sur le GP du Japon, le fait marquant de ce GP du Japon reste l’accrochage du début de course entre Romain Grosjean et Mark Webber. Passablement énervé, le pilote australien s’est rendu à l’écurie Lotus pour quelques explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Joel 72
    Joel 72     

    Si il n'y avait pas u toute cette polémique sur Romain Grojean c'est Webber qui méritait d'être sanctionné.

  • Cyril1975
    Cyril1975     

    Que ceux qui tape sur Grosjean regarde ce que fait Hamilton à Pérez pendant le GP!!!!
    Son freinage "anticipé" a foutu en l'air la course de Pérez!!!
    Ne me dites pas que ce n'était pas intentionel de la part d'Hamilton. Il avait trop les pastèques de s'être fait enrhumer quelques tours avant par le même Pérez...
    En tout cas Mr Hamilton ne sera pas embêter pour ça...

  • aomine
    aomine     

    C'est minable de la part de Webber et Rosberg d'utiliser le bouc-emissaire du moment pour expliquer leur abandon. Ils n'ont pas arrêter de zigzager au depart alors que Grosjean n'a pas bougé de sa ligne.
    Des enfants gâtés ces pilotes.

  • BGTROM
    BGTROM     

    et on ne parle pas de Perez qui serre Grosjean sur la droite et de Webber qui quitte sa trajectoire pour se placer au freinage devant Grosjean. Enfin quelqu'un qui y connait quelque chose en course auto, car tout ce qui suit dans ce forum n'est qu'affabulation de gens incompétents.

  • ted76
    ted76     

    En plein depart alors que tout le monde a le pied au plancher et soudain a ralentissement imprevu !!! Il y avait 9 chance sur 10 de toucher n importe quel pilote a cet endroit a ce moment aurait pas eu d autre choix mais vu qu on lui met la pression et que la fia deteste qu on touche leur protegés

  • Le Saigneur
    Le Saigneur     

    Vous en pensez quoi, le cynique soi-disant spécialiste F1 PARTISAN et cumulard, de RMC et Motors TV? Jean-Luc Roy ? il y a 24 pilotes. Arrêtez d'en faire des tonnes autour d'un pilote payant et lui donner le melon. TOTAL s'en est occupé à votre place. Laissez-le se racheter en 2013, cela reste un pilote talentueux. Contentez-vous d'espérer pour un titre de votre chouchou Alonso en 2013. un journaliste se doit d'informer et d'être impartial : foutez votre égo et ceux des autres sur le bord de piste.

  • Oupssss
    Oupssss     

    les experts en expertise champions de leurs quartiers s'expriment...... très bon commentaires concernant la course de brouettes de ce dimanche à triffouillis les oies, à part cid13

  • oan
    oan     

    Il est grand temps que Grosjean quitte la Formule 1 et se consacre aux voitures tamponneuses. Lotus a besoin de points. Précieux pour le podium constructeur. Mais ça il ne l'a pas encore compris. Eric Boullier a beaucoup de patience. Bravo Raikko pour ta régularité.

  • dgty
    dgty     

    grosjean a un gros melon et c'est un petit de la F1 mais on lui bouurre le mou

  • cid13
    cid13     

    je ne me souviens pas l'avoir entendu pleurer au scandale au Gp de belgique avec la sortie de 2 rivales alonzo et hamilton

Votre réponse
Postez un commentaire