En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grand Prix de France : Fillon confirme
 

En déplacement ce vendredi après-midi sur le circuit du Castellet, le Premier ministre a confirmé le retour de la F1 en France sans préciser le calendrier. Il a toutefois assuré que cela ne couterait rien à l’Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • à gauche toute
    à gauche toute     

    Ce circuit est minable aucun intérêt
    le seul circuit prêt pour la F1 c'est NEVERS magny cours. De plus faite une recherche sur la toile sur : qui est la directrice du circuit parking moi j'dis qu'une petite enquête serait bien venu. Surtout que le bandit ecclestone va de toute façon revendre l'ensemble une fois l'ensemble signé.
    Le baron rouge doit etre de retour à nevers magny cours

  • ab53
    ab53     

    Annoncer cela ou rien, c'est pareil. Oui un Grand Pri ! Quand ? Personne ne le sait d'autant que les élections arrivent bientôt. Et l'alternance avec la Belgique ? Tiens on n'en parle plus ou du moins moins... Alors pour les fans de F1, rien de nouveau.

  • bolderiz
    bolderiz     

    Vrououom, vroummm merci Mr Fillon ça me fait de bien de savoir que des bagnoles vont rouler à fond sur un circuit en cette période ou tout va bien!! Mais rien n'a faire de ce truc!!!!!!!

  • jp19500
    jp19500     

    Le retour du GP de France serait une bonne nouvelle...
    Al Jazeera diffuseur de la F1 en France ? http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/02/linvite-du-blog.html#more

  • BOSSONE
    BOSSONE     

    ca sert a rien les francais connaisse rien au sport footix

Votre réponse
Postez un commentaire