En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Romain Grosjean
 

Une semaine après l’accrochage qui lui a valu une suspension d’un Grand Prix, Romain Grosjean sera de retour dans le stand Lotus dès ce vendredi pour les essais libres du GP d’Italie. L’occasion pour lui de se faire pardonner de son erreur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rr..
    Rr..     

    T miope ou quoi . Ce grosjean est une plaie , chevre , bouse , brebis , tanche et un ane pas finie . Pour tou ce qu il a fait depuis le debut de la saison . Je l aurais virer de la f1 .quite a casser des voiture , pourquoi il fait pas pilote de NASCAR . La il peut defoncer tout le monde et faire la seul chose qu il c faire . DES ACCIDENTS .

  • moi77
    moi77     

    Pareil pour moi, je comprends pas.

  • Jes15
    Jes15     

    j'ai eu beau regarder les images assez souvant je n'ai toujours pas comprit pourquoi il a ete sanctionné le petit. je regarde la F1 depuis des année et j'ai vu des accidant de course plus grave et dangereux ou les pilote n'ont pas ete sanctionné. j'espere que la sanction n'est pas du a l'autre pleureuse anglaise

Votre réponse
Postez un commentaire