En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grosjean : « Envie d’être champion du monde »

Romain Grosjean
 

EXCLU. A la veille de la reprise de la saison de F1, ce vendredi à Melbourne, Romain Grosjean a livré ses attentes au micro du Moscato Show. Son soulagement d’être le numéro 1 chez Lotus et son désir d’aller encore plus loin.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 05 2017
    05 2017     

    Futur Champion du Monde, Ce TOCARD nous à gratifié d'un superbe STRIKE en fin de Practice 2 pour finir 18ème de la session. Je précise la définition d'un TOCARD en Sport de Haut niveau, c'est celui qui PAYE sa place pour PILOTER, il ne reçoit pas de salaire de la part de son écurie mais c'est lui qui apporte les subsides pour faire vivre l'écurie. Demandez à tous les ex champions du monde, aucun n'aurait accepter cela. Vous pouvez toujours supprimez les messages, comme d'habitude mais les faits sont là et ce n'est pas votre publicité à outrance qui changera l'opinion de ceux qui connaissent la F1 de l'intérieur !!!

Votre réponse
Postez un commentaire