En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grosjean : « Le rêve, c’est d’être un jour champion du monde »

Mis à jour le
Romain Grosjean
 

Romain Grosjean, membre de la Dream Team RMC, dresse un premier bilan à mi-saison du championnat de Formule 1. S’il n’a toujours pas remporté son premier Grand Prix, le pilote Lotus est confiant pour la suite. Dès ce week-end en Hongrie ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • parikocha
    parikocha     

    Je les écoute de temps en temps (bon je change rapidement vu le faible niveau), mais j'ai entendu que le seul point possible de comparaison, c'était le coéquipier. Normal, il possède la même voiture. Donc je regarde le classement de Raikkonen... Le gars, qui selon les 'experts', devait avoir du mal pour revenir au niveau en F1...

  • poupof
    poupof     

    qu'il finissent les courses déja avan d'etre champion,

  • micka17
    micka17     

    c'est sa premiere saison de F1. faut arreter d'etre aussi critique alors que les résultats plaident plutot en sa faveur. on aime bien taper sur ceux qui réussissent. les places sont chères dans ce sport. il a de l'ambition et c'est ca qui fait progresser.

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    Ce n' est pas en allant dans les bacs à sable ou en faisant de l' auto-tamponneuse qu' il va y arriver . Je pense meme qu' il se croit déjà champion du monde au vu de sa conduite " poussez vous de là "

Votre réponse
Postez un commentaire