En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lewis Hamilton
 

A quatre reprises cette saison, Felipe Massa (Ferrari) et Lewis Hamilton (McLaren) se sont accrochés sur les circuits. Ce dimanche, le scénario s’est de nouveau répété en terre indienne. Retour sur une rivalité qui risque de dégénérer au rythme où vont les choses.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • DCD
    DCD     

    Quand est-ce qu'ils vont se comporter comme
    des adultes responsables et non des gamins
    qui jouent aux petites voitures, ILS ONT peut
    être 3 ANS d'AGE MENTAL.

    Pas brillant, il n'ont rien a faire sur un
    circuit de PILOTES PROFESSIONELS.

    BRAVO V E T T E L
    une personne très intelligente !!!!!!

  • Emma LoveS
    Emma LoveS     

    Je pense honnêtement que Hamilton mérite sa place en Formule 1 il est un super pilote Champion du monde 2008 je crois? C'est pas pour rien qu'il est la ou il est. En ce qui concerne c'est multiple accrochage avec Massa, faut remettre les chose dans son contexte, il vis une saison difficile. Sportivement et extra-sportivement. Sa peut jouer sur son moral. En tout cas j'espère juste que c'est accrochage ne vont pas finir en accident grave. J'espeere

  • Allez vous faire foutre
    Allez vous faire foutre     

    Je te dirait que si le mec à 9 ans, il s'est fait remarqué par le patron de McLaren c'est pas pour rien. Oui il s'est fait couvé par Ron Dennis mais avoue que s'il le suit depuis ses 9 ans et ses années Karting y'a une raison. Il a juste eu cette chance énorme de rencontrer le patron d'une grosse écurie assez jeune et que vu son talent il s'est fait remarqué.
    Sans oublier qu'après sa première année de f1 il a failli être titré !

  • F1 supporter
    F1 supporter     

    Le seul talent d'Hamilton est de casser des voitures surtout cette saison. Il n'a aucune espèce de talent, et ne sait pas prendre du recul. Alonso a du talent et Button aussi, même s'ils ne gagnent pas, ils travaillent en vrai pros pour ramener de précieux points à leurs écuries respectives.
    Hamilton vs Massa = Combat de second couteaux...

  • DJL
    DJL     

    Fils à papa c'est pas le sujet
    Talentueux c'est évident. Le problème c'est qu'il est dangereux et ne respect pas ses adversaire.

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    press to play, si l'expression "fils à papa" n'est pas littéralement vrai pour le coup, tu ne vas pas prétendre qu'il n'a jamais était pistonné le petit roquet ? ron dennis, ça te dis rien ? depuis qu'il a 9 ou 10 ans le gars lui a collé aux fesses lâché des pépétes par-ci par-là... il a été ultra couvé ce môme! regarde la saison avec alonso tous les 2 perdent le titre parce que dennis n'a pas joué franco... c'est bien simple en 30 piges de F1 je n'ai jamais vu un gars à qui on excusait systématiquement toutes fautes... (comme Vettel-REDBULL mais à un degrès moindre) et l'embrouille sutil/hamilton où l'un attaque un vieux bourgeois à la carotide et l'autre ment pour lui servir d'alibi t'en as pas entendu parler non plus donc... affaire étouffée ? on n'en entend plus parler en tout cas!

  • Press to play
    Press to play     

    Hamilton est bien loin d'être un films à Papa, bien au contraire si il est la ou il en est c'est uniquement grâce a son talent. Quand on y connait rien en f1 ça serait bien de s'abstenir.

  • gnata
    gnata     

    hamilton fils a papa??? c'est nouveau???

  • Marcko
    Marcko     

    combat de fils a papa , pour un sport de fils a papa

Votre réponse
Postez un commentaire