En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hamilton : « Il n’est jamais trop tard »
 

Peu en réussite ce dimanche sur le circuit de Monaco où il s’est accroché avec Massa (Ferrari) puis Maldonado (Williams) et a été sanctionné de 20 secondes de pénalité, le pilote McLaren, 6e au final, estime qu’il n’a pas encore perdu le titre mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pépé91
    pépé91     

    Hamilton doit etre déclassé et sanctionné par la FIA par rapport à son attitude envers les autres pilotes qui c'est avéré très dangereux(pousse toi de là pour que je mis met) quitte à défoncer ses adversaires(anti-sportif)grace à lui, Vettel s'en est bien sorti en faisant rentrer se sc et stopper la course qu'elle gachit d'un tel spectacle donné par Vettel,Alonso et Button!

  • Svenzer
    Svenzer     

    Des nouvelles de l'enquête de la FIA sur le comportement de Lewis Hamilton ? Je trouve qu'il a fait n'importe quoi et il devrait être sanctionné. Son accrochage après le départ du safety car est d'une inutile et de deux dangereux car il y avait une bonne dizaine de monoplaces qui suivaient derrière...

Votre réponse
Postez un commentaire