En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lewis Hamilton
 

Après plusieurs mois de discussions, François Fillon annoncera ce vendredi à Toulon le prochain retour de la F1 en France. Mais il reste encore des zones d’ombres, notamment la possibilité que le GP soit au calendrier dès 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ahonen31
    ahonen31     

    Ola !!! Créer des emplois ? Que je saches il y a quelques années nous avions des GP de F1, alors cela ne fera que recréer ce que la fédération internationale du sport automobile a permis de supprimer. Quant au choix du circuit du castelet il y a beaucoup a polémiquer sur cette décision qui favorise un petit groupe de privé qui va en plus profiter des subventions de la région PACA et du Var !!!!!

  • Le BARON ROOUGE
    Le BARON ROOUGE     

    conflit d'interet fillon ecclestone = bandit
    Honte à ce grand prix sur un parking
    Mais qui est directeur du parking du sud de la france ???

  • flaldu73
    flaldu73     

    Personne ne s'étonne que ce ne soit pas le ministre des sports qui s'occupe de cela? A quoi sert Mr Douillet? Fillon, occupe toi du reste!!!!!!!

  • coacki
    coacki     

    Rappelons quand même que nous étions candidat pour les J.O d'été, il me semble que cela aurait coûté beaucoup plus qu'un Grand prix de Formule 1 et tout le monde s'en serait réjouis. La F1 en france c'est aussi des emplois créés et l'occasion de parler dans le monde entier de notre pays. Ce n'est pas trois jours de course qui vont agraver l'effet de serre.

  • coacki
    coacki     

    Enfin le retour de la F1 en france, je peux comprendre tout ce qui est propos contre la pollution la crise économique mais 3 pilotes Français en F1 sans Grand prix National ce n'était pas possible, ne pas oublier les retombées économiques dans le secteur. Et puis justement le sport à toujours été là pour rapprocher les personnes et les Nations, on en a besoin en ce moment.

  • alixvlc
    alixvlc     

    Pas bonne idée je pense: à l'époque ou l'on lutte contre la polution et que l'on cherche une solution de remplacement du petrole c'est un sport qui va totalement à l'inverse: n petrole,vitesse, fric, polution rien de bon dans tout cela ou alors faire des F1 electrique cela pourrait servir de laboratoire pour le développement des vehicules propres.

  • Blindé
    Blindé     

    rien contre se sport mais qu il prennent de l argent p^rivé et non public les français vont encore gueller sur les fonctionnaire comme quoi il coutent cher

  • braziou23
    braziou23     

    pour enrichir cet escroc d'Ecclestone ? non merci !
    et puisla F1 , à part le départ...vive le NASCAR , là ça bastonne !

  • Safioran
    Safioran     

    Je respecte l'amour de François Fillon pour la voiture , mais au nom du respect du peuple qui souffre , comment peut-on accepter l'idée d'organiser un GP de F1 qui offrira des revenus à Mr Ecclestone , du déficit aux conseil général .Nous n'avons pas besoin de cela , le peuple refuse le cirque qu'on lui propose pour le détourner des vrais problèmes .....

  • pch
    pch     

    Retour du Grand Prix de France de Formule 1 : excellente nouvelle ! D'abord, c'est du prestige sur la scène internationale; ensuite une opération annuelle de communication sur la France; enfin, cela représente des emplois à la fois ponctuels et réguliers.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire