En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lotus-Renault garde l’accent français
 

Au sein d’un paddock déserté par les pilotes français, l’écurie britannique, qui a présentée ce lundi sa nouvelle monoplace, tente de sauver la présence tricolore en F1. Eric Boullier, son directeur, a même sa stratégie pour réussir son pari.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mr bean
    mr bean     

    Il y a en effet erreur sur la marque lotus!!
    Sur la photo on voit la monoplace du team lotus (livrée verte) alors que la monoplace lotus Renault à une livré verte et or!!
    Mais on peut voir l'erreur sur la photo également grace au trio de pilote (Kovalainen, Trulli et Fauzy) qui appartient au team lotus et non à lotus renault (Kubica, Petrov, Grosjean, Senna). Si les journalistes commence a se tromper alors on est vraiment pas sorti de l'auberge :)

  • medo
    medo     

    Bizarre la photo, on y voit trulli et kovalainen et non pas petrov et kubica. Ce qui me laisse penser que cette photo représente la lotus de la saison dernière et non pas la renault lotus de la prochaine saison

Votre réponse
Postez un commentaire