En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Magny-Cours officiellement candidat au GP de France
 

Ecarté de la course à l’organisation du GP de France avant les élections présidentielles, le circuit de Magny-Cours a remis son dossier de candidature, mardi à la FFSA. Le Castellet va l’imiter dès la semaine prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jeanfotre
    Jeanfotre     

    il ne s'agit pas la région centre mais de la région bourgogne! Par ailleurs, le grand prix ne sera validé par la ministre des sports que si le projet est rentable hors fonds publics!!!

  • pepitotopitooto
    pepitotopitooto     

    oui ça coute mais ça rapporte, si ça coute 10 et que ça rapporte 30 c'est justement en période de "vaches maigres" comme vous dites qu'il faut le faire et puis à raisonner de cette façon mieux vaut ne plus rien faire. De plus on est très loin de milliards ça coute moins que les candidatures au JO qu'on à raté et ça rapporte plus à la région.

  • raimu 13
    raimu 13     

    En cette période de vaches maigres, on continue à dépenser des milliards pour les courses auto ? Qui va payer ? J'aimerais bien qu'on nous dise à combien va se monter la facture pour le Conseil Général de la Nièvre et pour la Région Centre ? Mais là, c'est comme le SECRET DEFENSE !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire