En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pilote Ferrari Felipe Massa
 

Felipe Massa (Ferrari), sixième dimanche au Grand Prix d’Espagne, a marqué ses trois et premiers points en cinq courses. Un soulagement pour le pilote brésilien de la Scuderia.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • roma69
    roma69     

    Je suis un fou de Ferari mais je commencais a sérieusement m'ennuyer. Enfin quelque chose d'un peu plus positif. Moi aussi je reconnais qu'une erereur comme celle-ci ne doit pas se produire.

  • miguel971
    miguel971     

    ya une semaine Massa prenait un tour, hier il luttait pour le podium, ça fait deja un gros progres. Ferrari est la seul grosse equipe que je vois vraiment revenir en tête de course

  • N3r0
    N3r0     

    J'ai lu sur d'autres sites que les ingénieurs avaient bien calculé la quantité d'essence necessaire pour aller au bout.

    Mais il y a eu un pb aumoment du ravitaillement, soit dû à la pompe, soit dû au mécano qui l'utilise.


    M'enfin je me demande si au moment ou l'écurie s'apercoit du pb d'essence, s'il n'aurait pas été mieux de l'arreter tout de suite.
    A ce moment, Alonso etait a 20s, en pneus durs, et il reste a peu pres 5 a 6 tours. Si Massa s'arrete et repart avec des pneus tendres, peut etre qu'il aurait pu le doubler sur la piste et gagner 1 point supplémentaire...
    Enfin bon, ce n'est qu'un point de vue extérieur.

  • Dam331
    Dam331     

    Quelle honte de la part de l'equipe !

    Comment a ce niveau la peut on ne pas mettre assez d'essence !!!

    ca me rappelle Alesi dans la fin des années 90 en autralie quand il pilotait la Sauber petronas, qu'il etait tombé en panne d'essence pendant la course 1 tour avant de rentrer ravitailler, il avait hurlé sur son equipe.

    Ya vraiment du menage a faire dans l'equipe, ils ont voulu faire tourner, et "italianiser" cette equipe, mais on en neglique certaines personnes presentes avant qui etaient MEILLEURES !!!

    Si Massa est dec ou en colere, je le comprend...

Votre réponse
Postez un commentaire