En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Max Mosley, le président de la FIA, doit faire face à une menace de boycott des écuries de F1 pour la saison 2010
 

Derrière la table, le redoutable croupier, incarné par l’intransigeant Max Mosley, président de la FIA. Face à lui, dix écuries excédées par la nouvelle réglementation. Sur le tapis, un enjeu majeur : l’avenir du championnat du monde de F1. All in. Rien ne va plus !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • miguel971
    miguel971     

    La formule 1 a un coté stratégique qui n'est pas forcément accéssible au 1er abord... je penses que bernie veut 1 plein pr la course, ce qui simplifira pas mal de choses. Mais le championnat au nbr de victoires, NON! Et la limitation des budgets, la les constructeurs y sont favorables mais faut juste s'accordé sur le plafond.

  • fpado
    fpado     

    quand je regarde un grand prix aujourd'hui, les discours et autres explications des reporters ont à peut près ce genre de propos : « nous sommes aux 18em tours et déjà premier s’arrête pour changer ses pneus, et repart 8em….. Le 2em, celui qui le suivait à plus d’essence il fait 2 tours de plus et repart 9em. Maintenant, le premier qui en fait n’est que 7ou 8 em ( il a encore deux arrêts à faire) et le deuxième est en fait 4em encore un arrêt à faire…. c’est peut être le 3em qui passera en tête ayant choisi de faire un seul arrêt, mais si ses pneus tiennent le coup.. et comme il devra s’arrêter une fois de plus que le premier qui est actuellement 8em… le 4em, est en fait est 9 ou 10 em car il va devoir changer ses pneus et faire de l’essence aussi. Repartira t-il devant le premier qui est actuellement 7em ? ou derrière le 3em qui est actuellement 7em…
    vous suivez ?
    pas moi…
    je vote pour un plein pout toute la course et si on veut changer les pneus, seulement 2 arrêts maxi!
    alors on verra des vrais courses !

Votre réponse
Postez un commentaire