En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Menaces sur Bahreïn
 

La situation politique dans le petit état du golfe, lieu du premier Grand Prix de la saison de F1, est explosive. Au point de remettre en cause la tenue des essais prévus du 3 au 6 mars prochain. La course elle-même est remise en cause.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • indy500
    indy500     

    tout à fait d'accord . contrairement à ce que disent certains , magny cours , n'est pas au milieu de nul part , mais au milieu de la france , contrairement a Barhein qui est au milieu du desert , donc au milieu de nul part . et comme le dit si bien chris00 , qu'ils organisent donc des courses de chameaux .

  • majack
    majack     

    on a encore un vieu circuit pres des vaches, a la campagne MAGNYCOURS et le comble on a memz une autoroute qui arrive au circuit alors BARHEIN ...........!

  • menfin
    menfin     

    C'est lemeilleur commentaire que j'ai jamais lu... J'adore...Bravo

  • chris00
    chris00     

    il on cas le remplacé par une course de chameaux, sur 50 tours, sa va les occupé un moment :)

Votre réponse
Postez un commentaire