En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vitaly Petrov
 

Dans une interview à une chaîne russe, le pilote Lotus-Renault GP s'est complètement lâché sur son écurie. Il estime qu'il n'a jamais obtenu les développements attendus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • F1FORLIFE
    F1FORLIFE     

    Ce pilote est NUL, cracher dans la soupe, ça lui ressemble..dégagez le ENFIN !!
    Aucune écurie n'embauchera ce pilote d'opérette.

  • JPR
    JPR     

    Le pilote ne doit-il pas participer au développement ? Pardon, un bon pilote donne son avis et travaille au développement de la voiture. Ses remarques sont prises en compte par les ingénieurs, ce qui fait qu'en cours de saison, la voiture évolue.

  • misterasmfc
    misterasmfc     

    Petrov il est marrant . Le pilote qui sur un grand prix ne montre aucun caractère. Il fait que suivre les voitures meme aps capable d'attaquer l'adversaire .

    l'ors des essaie Libre d'abudhabi pour le dernier Grand Prix il se vante pas que a voiture égal Grosjean lui a coller 5 disième alors que il ne l'avais jamais piloter contrairement a Petrov qui connais la monoplace par coeur. Si Petrov avai autant de talent de de pognon il serai champion du monde lol . Il es vrai que Renault a pas assurer niveau développeement de la voiture mais en meme temps c'est au pilote de dire a se singénieur quoi amélioré pour que l'usine bosse. Et ça Kubica fait parfaitement . La saison prochaine Kubica Grosjeam et puis c'est tout

  • BGTROM
    BGTROM     

    Ben voyons... Il faut croire qu'avec la même voiture KUBICA, lui réussissait. Effectivement, Petrov malgré deux ou trois places dans le Q3 n'a rien amené à Renault et il semble oublier que Vettel, lui, se contente du moteur Renault.

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    le type est un pilote chèvre il n'est là que parce que les russes payent son volant que pour renault la russie est un nouveau marché important, il fait des bourdes à tout bout de champ et il met tout sur la voiture... elle est pas top c'est un fait mais quand le pilote est bon à rien même sur une red bull il ferait rien... l'an prochain on va bien rire quand tu auras un vrai pilote à côté de toi, on verra la différence que ce soit avec grosjean ou par miracle kubica(j'y crois absolument pas perso)...

Votre réponse
Postez un commentaire