En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Pic
 

Charles Pic est bien parti pour décrocher un baquet en Formule 1 la saison prochaine. Epaulé par Olivier Panis et Lagardère, le pilote français de 21 ans dispose d'un apport financier qui devrait lui permettre de trouver son bonheur. Peut-être au sein du Team Lotus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • coco22
    coco22     

    Le fric n'a jamais fait aller vite....la première des conditions pour intéresse une équipe de F1 est d'être parmis les 20 pilotes les plus vites du monde . La seconde condition est d'avoir des sponsors .et un potentiel de progression... Donc que le meilleur gagne!!!!

  • Pschitt
    Pschitt     

    au foot si tu es bon tu peux faire ton trou. En F1 tu fais ton trou si tu es bon et si tu as du fric. là est la différence. Les boules, non ?

  • Lolilol.
    Lolilol.     

    Non mais allez mec, tu ne sais même pas de quoi tu parles... Tu sais... La F1 coûte beaucoup plus cher que l'achat d'un ballon et de maillots... Les places en F1 sont extrêmement cher car il y en a très très peu. S'il y a un nouveau voir deux nouveaux pilotes par an, c'est déjà bien, ils se battent pour être dans l'une des écuries en F1, quitte à aller chez Virgin Cosworth. C'est celui qui a le plus de talent et qui propose une somme sympathique qui a des chances d'être pris.

  • indy500
    indy500     

    et en foot ball , c'est pas le fric ? si t'aimes pas la F1 tu viens pas sur ce forum .

  • coubertinF1
    coubertinF1     

    On parle de F1...et donc de fric.

Votre réponse
Postez un commentaire