En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Prost
 

EXCLU RMC SPORT. Alain Prost, qui œuvre désormais avec les dirigeants du circuit du Castellet au retour du Grand Prix de France au calendrier 2013 de la F1, explique son rôle dans le projet.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • chrisf1
    chrisf1     

    Oui, c'est triste et bête à en pleurer les commentaires que je viens de lire ci-dessous !!!
    En même temps, sur ce site, ce n'est guère surprenant... C'est vrai que si on parlait plutôt de joueurs de foot payés beaucoup plus cher que la plupart des pilotes de F1 pour courir 90 minutes derrière un ballon (quand ils courent...), les commentaires ne seraient pas les mêmes !
    Alors même si Mr Prost vit en Suisse, ces 4 titres de Champion du Monde de F1 sont incontestables, et son aide pour faire revenir la F1 en France est la bienvenue !
    Lisez au moins l'article en entier (son rôle, les retombées économiques pour notre région, etc...) avant de poster des commentaires stupides !!!
    A bon entendeur...

  • rca iasi
    rca iasi     

    Broker Asigurari Iasi. RO va ofera servicii complete de asigurare si reasigurare : asigurari auto RCA, CASCO, asigurarari de locuinta, asigurari de raspundere civila profesionala, asigurari medicale in Iasi, cu livrare la sediul firmei .Tel : 0743106489 -Tel : 0746136276 - Fax: 0232272175 http://www.brokerasigurariiasi.ro

  • nico53
    nico53     

    çà intéresse qui la F1 ??
    PERSONNE
    un GP en france!!!!
    on s'en fout
    qu'ils fassent vroum vroum et qu'ils nous foute la paix

  • lameije 84
    lameije 84     

    Qu'il nous fiche la paix ce Prost et qu'il retourne faire la promotion du GP de Suisse.
    On n'en a rien a faire de son pseudo intérêt général, qu'il aille faire ces leçons de moral a deux balles ailleurs que dans son pays d'origine.
    Comment les politiques et les collectivités locales du Var qui sont dans le tour de table, peuvent-ils cautionner cela???? avec ce pseudo-conseiller qui n'est rien d'autre qu'un imposteur.

  • fulano
    fulano     

    ce type qui vit en suisse crache à longueur de temps sur la france;quand il s est ruiné avec sa F1 il a encore gueulé et pleurniché;comme tous les gens de droites ce sont les pauvres qui doivent payer!!!!

  • jamiroquoi
    jamiroquoi     

    Rappelez moi ou est l'intérêt général là-dedans?Maintenant vous ne pouvez pas nier que ces "sportifs" ou" ex sportifs" ne s'intéressent à la France que pour gagner du fric.(Pour les impôts c'est la nationalité ou double nationalité qui prévaut?)
    Heureusement que les 'beaufs" peuvent s'exprimer aussi sur un blog!

  • kortex
    kortex     

    oui , pas de doute , on est bien en france , toujours des beaufs pour toujours critiquer ! !
    et le championnat d europe de foot vous dites riens les blaireaus ??
    ah non le foot devant la tv pizza biere....ca vous plait.

  • jamiroquoi
    jamiroquoi     

    Ce monsieur défend d'abord ses intérêts!L'intérêt général, il en a rien à faire.Il y a encore de l'argent à prendre en France?

  • conci
    conci     

    général c'est de payer ses impots en FRANCE, le restant c'est de la foutaise professeur

  • raimu 13
    raimu 13     

    Tous ces sporifs ou anciens sportifs qui vivent en Suisse et qui ne reviennent en France que pour y faire du fric, on en a assez ! Qu'il aille en Suisse se faire bronzer à Gstadt avec le Johnny Halliday les Noha et les autres...On les a assez vus. D'ailleurs ce n'est pas avec leur grand prix automobile que renault ou Peugeot vendront une bagnole de plus et arrêteront de licencier. PROST EXIT !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire