En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Schumacher bientôt sorti du coma ?
 

Dimanche, cela fera trois semaines que Michael Schumacher est plongé dans le coma après sa chute à ski à Méribel. Si les informations filtrent au compte-goutte, le corps médical pourrait bientôt essayer de le sortir de son coma artificiel.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Daynight66
    Daynight66     

    Et oui mais toi si t'as besoin d'une chambre a l'hosto ben on te repond que "ça va pas être possible" !! Justice et medecine à deux vitesse dans ce si "beau" pays...

  • chardon13
    chardon13     

    Schumacher paiera lui, c'est pas comme Bouteflika et Arfat…….

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Boutéflicka ,Arafat .....et tout le reste ,c'est hélas sur notre dos avec notre pauvre Sécu si solidaire !

  • Daynight66
    Daynight66     

    Allez allez zentils moutons....On ouvre bien grand son portefeuille et on sort le cash !

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Moi je dis méfiance.... et pour ce qui est du Président Algérien c'est pareil et j'espère bien qu'on lui présente les factures au fur et à mesure...Si ça ne tenait qu'à moi je lui dirais bien d'aller se faire voir ailleurs...!

  • vera aubry
    vera aubry     

    je pense que m schuhmacher est assuré largement et peut faire face aux frais de son hospitalisation, par contre qui paye pour m bouteflicka qui est de nouveau hospitalisé en France???

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Un point qu'on oublie un peu..... Qui paye en ce moment.... Est-ce que la fortune dépensée pour ce héros allemand va venir en déduction de notre déficit budgétaire... On ne pourrait pas maintenant le transférer à quelques km en Bavière...???

Votre réponse
Postez un commentaire