En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michael Schumacher
 

Michael Schumacher est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis le 29 décembre dernier a indiqué son entourage. Le septuple champion du monde de F1 a déjà quitté l’hôpital de Grenoble.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • le sud
    le sud     

    Très bonne nouvelle pour SCHUMACHER et sa famille,qui doit éprouver un grand soulagement.Bonne nouvelle aussi, pour les fans du sport automobile;un tel champion ne méritait pas ça.Il faut maintenant lui souhaiter un prompt rétablissement,qui sera surement long et difficile;mais l'essentiel c'est qu'il avance certes doucement mais surement, vers un rétablissement de toutes ces facultés physiques et morales.C'est ce championnat contre la fatalité,qu'il va gagner maintenant;cette victoire a n'en pas douter,sera la plus importante de sa carrière;bien plus importante que tous les titres de champion du monde de F1 qu'il a gagnés.....

  • AgentK3
    AgentK3     

    Bonne nouvelle!

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    C'est un signe, il s'est réveillé pour le 1er match de l'Allemagne au Brésil, l'Allemagne veut gagner la World cup pour lui rendre hommage, et la France veut la gagner pour faire oublier l'incompétence du gouvernement.

    Bon courage à toi champion pour la réduc

  • pat8457
    pat8457     

    très content pour lui

  • Brice FOUCHER
    Brice FOUCHER     

    Une excellente nouvelle, et je lui adresse tout mon soutien pour ce qui vient maintenant. C'est certainement le plus dur qu'il vivra dans cette épreuve. Pendant son coma, il s'est aperçu de rien, alors que maintenant.... d'autant plus qu il risque d'être diminué, physiquement, psychiquement..... Il va passer par des phases de déprime, et d'euphorie. Et c'est très dur à gérer... S 'il est bien entouré, médicalement et affectivement, ça ne sera que mieux pour son moral.

    Courage Michaël !!! You are The BEST ! You are a CHAMPION !

    Good luck !!!

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    yes yes yes !! Quelle bonne nouvelle ! Maintenant place à une longue étape de rééducation en espérant qu'il récupère un max de capacités

  • legauloisraleur
    legauloisraleur     

    la question : a t-il vu la fameuse lumière blanche au bout du tunnel ?

Votre réponse
Postez un commentaire