En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Schumacher : « La meilleure réponse aux critiques »

Mis à jour le
Michael Schumacher
 

Deux ans et demi après son retour en F1, le septuple champion du monde est remonté sur un podium (3e), dimanche au Grand Prix d’Europe. Une façon de montrer qu’à 43 ans, la motivation et l’ambition sont toujours là.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • remy556
    remy556     

    il le merite .Depuis le debut de la saison il n a pas ete vernis.Deux fois des abandons a causes de problemes de boite de vitesse,une fois un probleme d aileron ,une autre fois une roue mal vissee.Meme s il est responsable de l accrochage avec senna qui lui a valu 15 jours apres une sanction et un retrait de 6 places a monaco alors qu il avait fait la pole,non franchement il le merite. Je suis content pour lui.

  • SimonF1
    SimonF1     

    Une très belle course du vétéran de la F1 lors de ce Grand Prix disputé à Valencia : http://www.wallpapersf1.com/Mickael-Schumacher?wallpaper=996

Votre réponse
Postez un commentaire