En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Schumacher : « Qui aurait pu l’imaginer ? »

Mis à jour le
Schumacher : « Qui aurait pu l’imaginer ? »
 

Une semaine après son abandon en Australie, le septuple champion du monde s’élancera en 3e position dimanche lors du GP de Malaisie (10h). A 43 ans, le pilote Mercedes savoure le bonheur de conduire une monoplace enfin compétitive.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sama17
    Sama17     

    Le talent et l'intelligence, il va faire de Mercedes une grosse écurie !
    C'était si je ne me trompe le but également de son retour :)

  • benthefamousdeathmen
    benthefamousdeathmen     

    Je suis heureux et euphorique ! Quel satisfaction de le voir où il est. Quand je pense à tous ses détracteurs. Ce matin pour franc, j'en avais presque les larmes. J'espère qui aura demain la place qu'il mérite !

  • ratiba
    ratiba     

    Comment ça fait plaisir!!! ça fait deux ans que j'entend les "experts" dire que schumi est naz et que Rosberg waouh est incroyablement fort( il n'a jamais rien gagné , l'an dernier a marqué la moitié des points qu'il avait marqué l'année d'avant, aucun podium pour lui non plus l'an passé...) et voilà que tout à coup quand on lui donne une voiture qui lui convient est encore capable de signer des super temps! Que vous le vouliez ou non schumi est le meilleur de tous les temps! J'espère que ça va se concrétiser demain sinon pas grave il n'a plus rien à me prouver

Votre réponse
Postez un commentaire