En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Schumacher, une affaire de gros sous
 

Alors que Michael Schumacher est toujours dans le coma, un enregistrement vidéo d’un témoin pourrait faire avancer l’enquête autour des circonstances de son accident, dont dépendent des sommes astronomiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gordon bennett
    gordon bennett     

    Ca y est, les charognards sont la. Je connais 2 personnes decedees suite a un accident de ski. Dommage pour eux, ils ne s'appelaient pas Schumacher et ils n'ont eu que leur famille pour pleurer

  • Jeliel
    Jeliel     

    Personne n'est assez idiot pour s'imaginer qu'il s'agit d'une sombre histoire de pognon. PAR CONTRE, cela ne nous regarde pas et nous interesse encore moins. Merci de laisser la place à des vrais sujets !

  • GERO51
    GERO51     

    LES MÉDIAS NOUS GONFLES , avec Schumacher , comme avec dieudonné, ils non pas grand chose d'autre a raconter certainement, les politiques font une politique de détournement d'opinions, alerter le GIGN ? LA BRIGADE ANTI GANG ...

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Michelin devrait ce lancer dans les skis

  • creposucre
    creposucre     

    On parle de plusieurs 100ène de millions d'€uro, alors c'est normal que ça entre en jeu dans cette histoire. Il faut qu'il revienne de toute façon,c'est LE Stig :)

  • omer
    omer     

    On a pas encore parlé du fabricant du casque, mais il ne doit pas dormir tranquille ! ! !En ferait-on tout autant pour monsieur Toutlemonde ?
    J'en doute fort ! ! !

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Oups !!!! je pressens qu'il va y avoir un dépôt de plainte contre le directeur des pistes ou de la station car il n'y avait pas d'avertissement que c'était en hors pistes !!!! il vont bien trouver un coupable !!!! pensez donc la prime que toucherait sa famille en cas de mort !!!!!!

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    C'est à vomir cette histoire. Il faut un coupable à tout prix pour que les assurances paient. Tous les jours, des skieurs chutent, heureusement qu'il n'y a pas une surenchère d'enquêtes à chaque fois.

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    la neige était trop molle. Il faut attaquer meteo France

  • remylatongue
    remylatongue     

    Ça va changer quoi que c'est un champion ???? Moi je l'apprécie beaucoup comme pilote F1 mais après ça CEST UN HOMME COMME LES AUTRES !! point barre
    Il a eu accident a ski ,,ET ALORS , ÇA ARRIVE A BEAUCOUP DE SKIEURS ET APRÈS !!!

    Un gars de chez nous c'est tué en tombant dans une crevasse en faisant du ski avec un guide pourtant ,,! VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLER POUR AUTANT ??????? Moi non ,
    ALORS SHUMI remettois vite !! voilà mais c était son destin ok ??

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire